Lila1111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 petite balade avec geronimo et sa louloute, tres sympa , bonne balade....on remts ca??? 1) Anakin et Bounty qui debarque sur la plage 2)bounty..... va pas dans l eau.....kiki par contre.... 3)course poursuite... 4)vas y que je te renifle les fesses... 5) anakin et...... un bois.... ben voyons... 6) bounty qui niac anakin!!! 7) the deformatore.... anakiiiiiiiiiiiiiiiin................ 9) re course folle..... 10) boggart.... 11) re the deformatore lol 12)niac niacla vilaine!!! 13) bounty 14) anakin qui fait le beau sur sa bute 15) ^pitite pause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Belles photos , beau temps , vous avez de la chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritter.damien 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Comme toujours de superbes photos. moi j'adore les photos de chiens en mouvements et la je suis servi car rien que pour cadrer un chien c'est dur mais deux !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bierrot 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Superbes photos, C'est ou ? Vers la Barre de Monts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Super photos , ils se s'ont bien éclatés encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 OUI se sont bien depenser les gros!!!! effectivement on a eu un super bon temps!!! on etait a ST gilles, tres sympa les plages par la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 4 avril 2007 C'est tres jolie vous avez du vous regalez !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bierrot 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Lila a écrit: on etait a ST gilles, tres sympa les plages par la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Plage...beau tps.. délire avec les chiens.. top cool la vie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 4 avril 2007 ouais y a tout ce qu'il faut (dune soleil et mer !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 4 avril 2007 ....ça fait du bien de retrouver l'air marin et le soleil...vivement la prochaine...trop d'espaces ss personnes et pis au pire,les gens font demi tour!!! .......au fait..on refait ça le 24 et 29 avril..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Ou est Erwan ??????????? Il est chez sa mamy ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 ouai je ne me voyais pas le metre dans le TGV puis prendre le metro a paris avec lui et mes 25 kilo de bagages.... ca l aurais pas fais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites