Gé1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 ils sont superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondasse 0 Posté(e) le 4 avril 2007 merci gé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Ah les têtes qu'ils ont , superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 4 avril 2007 mais heu je vois pas les photos dees petits loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 4 avril 2007 moi non plus je vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Moi non plus pas de photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondasse 0 Posté(e) le 4 avril 2007 merci pandor,je sais pas pourkoi vous voyez pas elles sont pourtant bien là!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie5916 0 Posté(e) le 4 avril 2007 mince moi aussi pas de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 pas de photos ici non plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Pas de photos non plus... snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vithaben 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Est ce que toutes les personnes qui ne voient plus les photos ont télécharger la dernière mise à jour de windows car je ne vois plus les photos depuis que je l'ai fait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 à croqué!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 ben moi je les et j adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Ahhhhhh celui de droite, j'adore la bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondasse 0 Posté(e) le 5 avril 2007 sony moi aussi!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 5 avril 2007 ouais pareil, , très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mnperret 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Très belle portée !!! Mais on n'en doutait pas !!! Belle bouille et très belles robes !!! Bisous ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 14 avril 2007 roh ces bouilles!!! beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 14 avril 2007 superbes de vrais petits durs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites