Pandor 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Comme je galère pour la mise en ligne de mon site, j'ai fait un blog. Donc pour ceux que ça interesse de voir un peu ce que je fais, c'est par ICI que ça se passe. N'hésitez pas, ouvrez la boîte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Je crois que celle-ci est la bonne adresse C'est superbe en tous cas, je crois qu'en CC mes deux préférés restent ceux de Cassio et d'Ubo Goss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Pandor, la page demandée n'existe pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bierrot 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Corrigé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Et là, ça fonctionne ? http://laboitedepandor.blog4ever.com/blog/index-98634.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Nickel Pandor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 avril 2007 C'est super y a meme cassou .... le URSULO qu'elle reussite , j ai bien le ddbx aussi en pasge 2 , enfin c'est du super boulot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 terible anne!!! j adore le remake du parain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 avril 2007 J'avais pas vu pour les humains ont dirait des photos J'aime bien aussi celle ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 4 avril 2007 j'adooore j'avais justement envie de les revoir (j'avais eut l'occas d'en voir certains une fois sur un autre site....) !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 4 avril 2007 pffffffffffff, ca degoute pour ceux qui arrive a peine a faire une maison qui ressemble a quelque chose, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupitchou 0 Posté(e) le 4 avril 2007 splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 4 avril 2007 magnifique,tu ne signe po tes dessins? dommage je suis sûre qu'il y a des gens que ça interresserait que tu fasse le portrait de leur chien encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 4 avril 2007 beaucoup tout le monde, ça me fait très plaisir que ça vous plaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Bravo Pandor, du super boulot comme d'hab. J'avais hâte que tu mettes quelque chose en ligne concernant ton travail d'artiste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Le top du top c'est Odin, Natty, Ursulo et Bufera !!!!!! Chacun dans une technique differente. Respect l'Artiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 4 avril 2007 ubogosse très très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Comme je te l'avais déjà dit Anne, je suis en admiration devant ton talent et te dis encore pour tes oeuvres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Un grand grand BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 4 avril 2007 merci beaucoup pour tous vos commentaires, c'est très encourageant surtout pour quelqu'un comme moi qui doute toujours du résultat de ce que je fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Hé bien arrête de suite de douter de quoi que ce soit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 4 avril 2007 !!!!! C'est vraiment très beau ce que tu fais !!! tu as des doigts de fée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 4 avril 2007 ouai superbe...petit faible pour Odin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 superbe travail chapeau l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Moi j'adore Ninfa: très réaliste, bien réussie. et Danette est parfaite aussi. Bravo, tu as du talent, c'est très beau. continues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume Laué 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Félicitations pour ce magnifique travail ! Impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 c'est clair!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 quel artiste quel talent pour nous mettrais de si jolie dessin et pour résumé SPLENDIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Que d'éloges, même pas une critique, ça me fait très plaisir. Je remercie tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulldingue 0 Posté(e) le 9 avril 2007 SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Au fait, Anne, sur ton blog, quand on envoie le lien à d'autres adresses, il ne fonctionne pas, ça indique page introuvable (ce sont les personnes à qui j'ai envoyé le lien qui m'ont dit ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites