Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Un bon anniversaire a mes amis SAMY , je pense que c'est l'anniv de Nath alors gros a vous .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 4 avril 2007 JOYEUX ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 bon annif nath!!! pleins de gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Un très bon anniversaire Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bierrot 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Bon anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 4 avril 2007 JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Happy birthday to you lalalala happy birthday to you lalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 BON ANNIF NATH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Joyeux annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 noyeux zanniversaire Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 4 avril 2007 , à la tienne Mamy, euh........Samy, Bonne Aniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Bon anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 4 avril 2007 joyeux anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 un grand merci a vous tous ça fait plaisir de voir qu on est pas oublié lolllllll mais venir alorsque les canous ne sont plus là est bien souvent tres difficille mais malgré ça je parcours de temps en temps les posts de ce forum et je suis les aventures de bcp de personnes que j apprecie bcp a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Samy a écrit: mais venir alorsque les canous ne sont plus là est bien souvent tres difficille T'es toujours la bienvenue , tu fais partie de la bande avec ou sans canou , tu connais la race et l'apprecie !!! Avec ses qualités et ses defaults .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites