Lila1111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 avait envie de raler un petit coup moi!!!! depuis que je suis ici je suis malade comme un chien alors on me la ressortira encore celle la " l air marin ca fait du bien" mon oeil oui!!!!! n importe quoi!!!!! mes pauvre poumons sans ma polution liégoises.... ilstiennent pas le coup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Lila a écrit: on me la ressortira encore celle la " l air marin ca fait du bien" mon oeil oui!!!!! Ca t as fais du bien de raler miss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Lila, c'est vrai qui a rien de mieux que les fumées de friteuses pour garder la forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 4 avril 2007 t'es en plein sevrage c'est pour ça mais après ça ira mieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bierrot 0 Posté(e) le 4 avril 2007 C'est peut-être une forme de turista ? Sinon, pas touche à ma vendée natale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 OUAIS MANU ca me fais un bien fou de raler!!!!! seuvrage seuvrage...... ouais ouais......moi je dis qu il est pourris l air par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 4 avril 2007 mais non mais non !! allez tu vas t'y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Lila t'avais pas pris tes cigarettes. Quelle erreur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 SI SI rapha..... mais maison de non fumeur ici.... consomation reduite.... ca ne me reussis pas du tout..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 4 avril 2007 ben cherche pas cé ca les poumons se décrassent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Tu vas faire des économies, plus besoin de boire pour vomir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubacroc 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Alors, te supporter malade, raleuse, en manque de cigarette et frites !!! Dans une grosse semaine on va offrir à Julien la médaille du désert !!! 10 jours avec le même chameau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 4 avril 2007 t'inquiètes, tu vas t'y faire... Le ced il a été pas mal malade en arrivant en Bretagne ! Ca secoue un plein d'oxygène quand on n'a pas l'habitude ! mais depuis qq mois ça va mieux... sauf qu'il est tout le temps fatigué... mais ça ce n'est plus dû à l'air iodé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 5 avril 2007 cool Gwen apparement tu n'es pas au bout de tes peines !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 mouais...................ben jesuis quand meme bien arrangée hein!!!*une demi narine qui marche les parotide quji vont explosé.........trop bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites