Jackie 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Voici des photos tirées hier Elles sont prises dans les bois devant chez Elodie ! STIFF va à nouveau être papa début mai avec VOLGA une femelle bringée ! A Vanina !!! Tiens, nouveau photographe, nouvel appareil, bon je fais un effort !!! Youpi, la pose est finie !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Super tes photos, Vanina est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 4 avril 2007 pour VANINA je lui dirai !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Terrible !! Bravo !! Trop beau to chien et le photod aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 4 avril 2007 j'adore celle ou elle sourie !!! Stiff est trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 4 avril 2007 à vous pour eux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 belles photos j'aime beaucoup les portraits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 4 avril 2007 à toi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 5 avril 2007 ils sont super beaux ! ! très sympa les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 5 avril 2007 je leur dirai !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Oh ma belle Vanina! . Vivement les photos des futurs bébés de Stiff et Volga ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 5 avril 2007 SONY !!! oui pour les photos bien sûr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites