Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Badconduct

Promenade ds le 77...

Messages recommandés

Bon aller !!! Avis a ts ceux qui se trouve a proximiter du 77 et qui sont motiver pour une ballade en groupe... Faite moi signe...la classe Cela se fairas certainement du coté de chz mickey...

HIHI pourquoi pas !!!

ca fait un peu loin mais c'est trop cool les sortie cané !!!

Qui d'autre ? Guis ?

Mickey me va bien mais ce we ca risque d'être dur dur j'ai des oeufs à recolter dimanche.... plutot samedi...

La sortie n'est pas prevue pour ce week end car tout le monde doit aller a la chasse aux oeufs

Bravo super encore une personne de plus on va reussir a se la faire notre petite sortie

Snif je serai bien venue mais ,j'ai po de voiture mon mari part une dizaine de jours en vacances à la campagne, avec ma voiture car la sienne est en panne.
une autre fois peut être(dommage)

Ba non puisque ce n'est pas pour ce week end, lorsqu'on fera la sortie ba tu auras recupéré ta voiture et enfin on pourra se voir lol
Ca serait vraiment extra

cela m'arrange aussi, si ce n'est pas ce week end ...
le week end prochain peut etre

Eh Laurent (doggylolo), ce serait cool si tu venais avec ta femme !!!!

Tetelle93 a écrit:
Ba non puisque ce n'est pas pour ce week end, lorsqu'on fera la sortie ba tu auras recupéré ta voiture et enfin on pourra se voir lol
Ca serait vraiment extra

ah oui! Christelle avec grand plaisir

............par contre, je ne suis pas là non plus le week end prochain......Boulet du jour

on peut imaginer la ballade le 21 ou le 22 avril ... c'est possible pour vous ?????

Pour moi cela me va... en espérant ne pas avoir un truc de derniére minutes.. car pour moi c'est le ruch pour le taf en ç moment... donc je note et ds la mesure du possible je bloque ç weekend...

Zut, concours d'obé le 22 ! dommage, je serai bien venue vue que je suis du sud 77. Pour la fois suivante j'espère sniff

pffff Manga s'il te plait.... J'ai dû partir en déplacement pour mon projet d'installation... C'est une période trés charger pour moi...

Il faudrais re programmer ça... j'serais dispo le weekend prochain..parcontre aprés courant mai ç sera plus possible pour moi car je serais entre deux régions RP et aquitaine... donc plus possible et en juin j'serais de façon définitive en aquitaine...

Bon... on recommence... alors la ballade est proposer pour le week end prochain c'est a dire le 29. Je donnerais mon numéro de portable par MP pour ceux a qui ç dit de venir. Encore désolée..pour le RDV raté du weekend dernier... Essayons de profiter des beaux jours, pour se rencontrer et prkoi pas ç faire un pique nique...

pffff !! celui là alors, t'en rate pas une hein ?!

la classe

Et ben on été pas bcp...euh 2 en faite...mdr Mais ç a été super... j'suis ravie et Craft aussi meme si il là pas montré de suite, d'avoir fait ta connaissance Elo et celle de Jules... Extra ton loulou, j'adore son regard de crapule et tu vois il c'est trés bien tenu...

Bon ba ns on remet ç dimanche en fôret de fontainebleau... du côté de Barbizon... si il y en as que ç motive, ils seront les biens venus...

• Créer...