Badconduct 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Bon aller !!! Avis a ts ceux qui se trouve a proximiter du 77 et qui sont motiver pour une ballade en groupe... Faite moi signe... Cela se fairas certainement du coté de chz mickey... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 4 avril 2007 pourquoi pas !!! ca fait un peu loin mais c'est trop cool les sortie cané !!! Qui d'autre ? Guis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 4 avril 2007 il y aura Tetelle93... Aller aller... qui d'autre?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle93 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Oui pas de souci pour moi je serais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 5 avril 2007 pas plus de monde ???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 5 avril 2007 oui pourquoi pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Mickey me va bien mais ce we ca risque d'être dur dur j'ai des oeufs à recolter dimanche.... plutot samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle93 0 Posté(e) le 5 avril 2007 La sortie n'est pas prevue pour ce week end car tout le monde doit aller a la chasse aux oeufs super encore une personne de plus on va reussir a se la faire notre petite sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 5 avril 2007 je serai bien venue mais ,j'ai po de voiture mon mari part une dizaine de jours en vacances à la campagne, avec ma voiture car la sienne est en panne. une autre fois peut être(dommage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle93 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Ba non puisque ce n'est pas pour ce week end, lorsqu'on fera la sortie ba tu auras recupéré ta voiture et enfin on pourra se voir lol Ca serait vraiment extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 5 avril 2007 cela m'arrange aussi, si ce n'est pas ce week end ... le week end prochain peut etre Eh Laurent (doggylolo), ce serait cool si tu venais avec ta femme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Tetelle93 a écrit:Ba non puisque ce n'est pas pour ce week end, lorsqu'on fera la sortie ba tu auras recupéré ta voiture et enfin on pourra se voir lol Ca serait vraiment extra ah oui! Christelle avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 6 avril 2007 ............par contre, je ne suis pas là non plus le week end prochain...... on peut imaginer la ballade le 21 ou le 22 avril ... c'est possible pour vous ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Pour moi cela me va... en espérant ne pas avoir un truc de derniére minutes.. car pour moi c'est le ruch pour le taf en ç moment... donc je note et ds la mesure du possible je bloque ç weekend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle93 0 Posté(e) le 6 avril 2007 moi le 22 ca roule je suis super partante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Zut, concours d'obé le 22 ! dommage, je serai bien venue vue que je suis du sud 77. Pour la fois suivante j'espère sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 17 avril 2007 toujours ok pour une ballade ce week end ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle93 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Bon alors on se la fait ou pas cette ballade demain??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 21 avril 2007 sont longs à réagir dans le 77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 24 avril 2007 pffff Manga s'il te plait.... J'ai dû partir en déplacement pour mon projet d'installation... C'est une période trés charger pour moi... Il faudrais re programmer ça... j'serais dispo le weekend prochain..parcontre aprés courant mai ç sera plus possible pour moi car je serais entre deux régions RP et aquitaine... donc plus possible et en juin j'serais de façon définitive en aquitaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Bon... on recommence... alors la ballade est proposer pour le week end prochain c'est a dire le 29. Je donnerais mon numéro de portable par pour ceux a qui ç dit de venir. Encore désolée..pour le RDV raté du weekend dernier... Essayons de profiter des beaux jours, pour se rencontrer et prkoi pas ç faire un pique nique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Personne ???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 25 avril 2007 je viendrai bien mais ca fait loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Manga.... c'est l'attention qui compte...Oh zut !! on dit ç pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 25 avril 2007 je sais je suis un cadeau à moi tout seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 26 avril 2007 pffff !! celui là alors, t'en rate pas une hein ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Et ben on été pas bcp...euh 2 en faite... Mais ç a été super... j'suis ravie et Craft aussi meme si il là pas montré de suite, d'avoir fait ta connaissance Elo et celle de Jules... Extra ton loulou, j'adore son regard de crapule et tu vois il c'est trés bien tenu... Bon ba ns on remet ç dimanche en fôret de fontainebleau... du côté de Barbizon... si il y en as que ç motive, ils seront les biens venus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites