Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Texas11

le boule françai et l'été

Messages recommandés

voila comme chaque année mon cher et tendre vin's a les plis de la gueule qui commencent (normal la chaleur arrive) a suinter et ensuite cela devient tout rouge, donc monsieur ne fait que se gratter et à la fin il saigne. Cela met des mois a redevenir normal. J'ai essayé de lui passer un antiseptique mais en fait cela doit trop sécher et cela continue. quelqu'un connait t il quelque chose d'efficace contre ça?
car à la fin de l'été le pauvre il a de grosse croutes et galères pour qu'elles partent.

j'ai la même chose avec mon bulldog anglais, c'est la galère !! je n'ai pas encore trouvé LE truc !

peut etre une idée a tester, le "liminent oleo calcaire" qu'on utilise pour le change des bébés, ca agit sur les irritations, et c'est a base d'huile d'olive.... pas de produits chimiques a l'interieur.

Peut-être demander au véto s'il n'existe pas un talc à appliquer, car cela évite la transpiration et l'humidité.

et le mytosile... normalement c'est pour les BB humain.. mais ns ds les chvx on s'en sert pas mal et c'est asser efficace..

Le mytosil, j'ai essayé, mais ça fait une pape.

j'ai moi un boule et jamais de soucis dans les plis !! quoique il a d'autres soucis Maboule !!
sinon demande a ton veto car il existe une pomade mais j'ai zappé le nom! je l'avais demandé pour une copine !

Mahony a écrit:
une pape ? kesako ?

De la pape, comme .. heu.... de la purée mdr , ça reste sointer dans le pli !

• Créer...