Texas11 0 Posté(e) le 6 avril 2007 voila comme chaque année mon cher et tendre vin's a les plis de la gueule qui commencent (normal la chaleur arrive) a suinter et ensuite cela devient tout rouge, donc monsieur ne fait que se gratter et à la fin il saigne. Cela met des mois a redevenir normal. J'ai essayé de lui passer un antiseptique mais en fait cela doit trop sécher et cela continue. quelqu'un connait t il quelque chose d'efficace contre ça? car à la fin de l'été le pauvre il a de grosse croutes et galères pour qu'elles partent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfi 0 Posté(e) le 6 avril 2007 j'ai la même chose avec mon bulldog anglais, c'est la galère !! je n'ai pas encore trouvé LE truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 6 avril 2007 moi non plus pourtant j'ai essayé plein de produits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 6 avril 2007 peut etre une idée a tester, le "liminent oleo calcaire" qu'on utilise pour le change des bébés, ca agit sur les irritations, et c'est a base d'huile d'olive.... pas de produits chimiques a l'interieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Peut-être demander au véto s'il n'existe pas un talc à appliquer, car cela évite la transpiration et l'humidité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 6 avril 2007 et le mytosile... normalement c'est pour les BB humain.. mais ns ds les chvx on s'en sert pas mal et c'est asser efficace.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 7 avril 2007 je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfi 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Le mytosil, j'ai essayé, mais ça fait une pape. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 8 avril 2007 une pape ? kesako ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 9 avril 2007 j'ai moi un boule et jamais de soucis dans les plis !! quoique il a d'autres soucis !! sinon demande a ton veto car il existe une pomade mais j'ai zappé le nom! je l'avais demandé pour une copine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfi 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Mahony a écrit:une pape ? kesako ? De la pape, comme .. heu.... de la purée , ça reste sointer dans le pli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites