Mnperret 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Bonjour, Comme notre chère louloutte à tendance à ne pas sentir sa force et donc tirer lors des balades, nous avons vu une système d'harnais avec juste une cordelette qui passe sous les pattes avant. Est ce que quelqu'un a déjà essayé ? Y-a-t-il des contre indications ? de m'apporter des infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 6 avril 2007 je connais ce harnais cela marche bien... sinon tu as le halti aussi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ad 59 0 Posté(e) le 6 avril 2007 j'ai déja vu apparament ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mnperret 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Pas de soucis au niveau des articulations ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubacroc 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Je n'utilise pas de harnais, donc, j'ai une question: N'aura-t-elle pas encore plus facile à tirer avec un harnais ??? pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mnperret 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Non, ça la stoppe net en tirant sur les pattes avant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubacroc 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Une photo ou un lien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Led zep 0 Posté(e) le 6 avril 2007 c'est tellement plus simple de lui apprendre à marcher au pied ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubacroc 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Absolument d'accord avec toi Led Zep, j'en promène souvent deux à la fois et s'ils tiraient ça serait pas vraiment génial, mais, ça peut toujours servir comme info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 6 avril 2007 on en vedait dans mon ancien club je l ai utilisé pour mon staff, extrement efficace ce truc si on parle bien d un hanais avec des espece d elastique qui passe sous le spattes avant... non dominique ca n insite pas le chien a tirer plus au contraire on dirait qu il se demande ce qui lui arrive lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mnperret 0 Posté(e) le 14 avril 2007 de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louhasia 0 Posté(e) le 17 avril 2007 désolé pas d'info sur des harnais mais vu l'utilisation du licol....efficace !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites