zouko 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Voila mes gros apres la promenade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Tiens, ces bouilles me disent quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 6 avril 2007 sont drôlement zolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Zazelle a écrit:Tiens, ces bouilles me disent quelque chose non ?????????? mais comment cela est il possible ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Athena2 a écrit: sont drôlement zolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 sont mimi tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 6 avril 2007 sympa les photos J'adore le contraste entre les deux chiens ....... !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Elodie a écrit: sympa les photos J'adore le contraste entre les deux chiens ....... !!! lol ben ca lui 12 kgs et elle 43 kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 6 avril 2007 sont beau les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 6 avril 2007 moi j'adore toujours autant ces oreilles du petit petit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 7 avril 2007 c'est clair les oreilles du petit sont trop fortes il a une bonne bouille le gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Ou il a fourré son nez le petit bringé ? l'est plein de sable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Sony a écrit:Ou il a fourré son nez le petit bringé ? l'est plein de sable. euh ...c'est un coup de pates de la grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 8 avril 2007 trop trop beaux tous les 2 j'adore l'air du petit il me rappelle quelqu'un de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Texas a écrit:trop trop beaux tous les 2 j'adore l'air du petit il me rappelle quelqu'un de chez moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites