Laïta 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Laïta & sa balle c'est toujours une grande histoire d'Amour... On s'en lèche les babines !! On l'a savour même !! Quand l'heure de la vidange arrive, pas question de l'a laché.......... on s'est jamais....... Bon OK elle fait un effort juste pour la photo Laïta ne bave pas pratiquement jamais, néanmoins elle mousse toujours du menton !! Dernière pause sans ma balle avec la patronne histoire de lui faire plaisir !! Et c'est reparti pour un tour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 6 avril 2007 trop bien les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 tres belles photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritter.damien 0 Posté(e) le 6 avril 2007 moi j'ai bien aimè le menton qui mousse. juste de quoi salir la tenue de soirèe hi hi hi hi.!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 6 avril 2007 terrible tes foto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Magnifiques photos J'ai l'impression de voir Bree sur certaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 7 avril 2007 supere fotos aurore comme d'habitude, et de plus en plus jolie ta louloute je trouve, j'ai hate qu vous veniez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 7 avril 2007 tes photos sont super ( je devrais bien te demander des cours ..... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 belle photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 7 avril 2007 superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulldingue 0 Posté(e) le 7 avril 2007 La photo de vous 2 est trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cane 49 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Oui très jolie tes photos aurore. Au fait vous faites quelque chose ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 7 avril 2007 vous tous pour les commentaires, vos compliments me vont droit au coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Bravo pour ces superbes photos, trop chou Laïta qui lache pas la balle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 7 avril 2007 ah ces balles, une vraie drogues pour nos loulous !!! supers photos en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites