Ritter.damien 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Vu le mal que se donne Tyson pour sortir la tête par la fenêtre je me demande si c'est pas parce que Theo en a laché une bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Très beaux chiens! le petit qui coince sa tête parla fenêtre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 7 avril 2007 j'adore la première !!!!!!!! quel contraste !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 moi aussi la 1ere me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 7 avril 2007 sympa tes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Jolie photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Excellente la première! Je ne l'avais même pas vu le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites