Bibou1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Bree et Laïta en pleine baignade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 joli photos j'aime bien la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 La suite aujourd'hui Journée plage avec Aurore et Seb, et Laïta bien sûr, et rencontre avec Geronimo et Bounty! Le trio de CaneA la queue leu leuBree qui fait sa coquineLaïta et AuroreJe suis ma copine Je vais plus vite moi !Je suis fatiguée, on rentre maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 avril 2007 C'est cool que vous arriviez a vous faire des petites rencontre comme ca ... merci de nous faire partager ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Emmanuel a écrit:C'est cool que vous arriviez a vous faire des petites rencontre comme ca ... merci de nous faire partager ca !!!Oui,c'est génial! au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bierrot 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Super journée. Et ravi d'avoir rencontré Geronimo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritter.damien 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Superbe !!!! moi c'est le seul truc qui m'enerve chez Thèo c'est que des qui voit un autre chien il bagarre j'aime ces photos a la plage les chiens ont bien de la chance !!!!!!!!!!!!!!j'en redemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Ritter.damien a écrit:Superbe !!!!moi c'est le seul truc qui m'enerve chez Thèo c'est que des qui voit un autre chien il bagarre j'aime ces photos a la plage les chiens ont bien de la chance !!!!!!!!!!!!!!j'en redemandeJe te rassure, ça n'a pas été sans heurts. Il y a un petit peu de bagarres aussi. 3 femmelles ensemble, c'est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 soleil, plage, cane,rencontre avec des personnes sympa,aprés midi super malgrés un passage assez rock n roll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 9 avril 2007 chouette ballade ! j'adorerai habiter pres de la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 9 avril 2007 ça fait envie ! merci pour vos photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Journée très agréable... Ravie d'avoir pû faire la connaissance de Géronimo et de Bounty Je complète avec ma p'tite serie de photos. Samedi avec Bree : Dimanche avec Bounty & Bree : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulldingue 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Super photos Protégons la nature La dernière phoo est trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bierrot 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Excellent !!! pour ces jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Bulldingue a écrit: Super photos Protégons la nature La dernière phoo est trés belle Aurore, superbes photos! Sinon, j'ai honte, notre chienne est une alcoolique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Sur cette photo, je me suis dit qu'est ce qu'elle a comme bestiole sur la tête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Sony a écrit:Sur cette photo, je me suis dit qu'est ce qu'elle a comme bestiole sur la tête ? Un moustique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Belle balade... Vraiment cool de pouvoir se faire des sorties à la mer. Nous c'est trop loingt sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Chivas a écrit:Belle balade... Vraiment cool de pouvoir se faire des sorties à la mer.Nous c'est trop loingt sniffC'est vrai que c'est génial! Sauf l'été bien sur parce que quand il y a plein de monde, c'est compromis. J'aime beaucoup les balades en forêt aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 tres sympa les foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites