Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lou1111

Appareil Photo Numérique

Messages recommandés

Je continue la discussion ici pour ne pas trop polluer le topic de Manu Wink

Keepy a écrit:
Ha ben justement j'hésitais à prendre le sigma 18-200, mais on me l'a déconseillé car paraît que la qualité est mauvaise?!? Donc toi qui l'a, qu'en pense tu??

Pour les cramés c'est typiques du 350D il paraît, du coup ils ont fait de la sous expo avec le 400D, tu peux facilement voir les différence de lumière sur des sites de comparaison...


Moi je trouve la qualité très bien avec le 18-200mm, mais bien sûr je me doute bien qu'un 70-200mm de chez Canon sera surement mieux.

Pour te faire une idée, toutes les photos de ces pages ont été prises avec cet objectif:

http://chiens-de-lou.perso.orange.fr/photos-mars07.htm
http://chiens-de-lou.perso.orange.fr/photos-janfev07.htm

Ainsi que les photos de l'expo d'Angers: http://canecorso.forumactif.com/Le-chien-c6/Les-expositions-Concours-f8/EXPO-ANGERS-t6020-20.htm

Et deux photos en intérieur:



Ces deux là ont été fait avec mon nouveau flash, sigma aussi, la différence avec le flash de l'apn est impressionante!!

@+
Lou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui merci beaucoup pour tous ces renseignements. je voulais justement acheter un reflex mais je suis un peu perdue avec tout le choix qu'on trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 le 18-200 n'est pas si mauvais.

Bien sûr faut aps lui demander la lune, et il n'est pas super lumineux, mais pour des photos de famille/chiens, etc ça va bien.
j'en ai un aussi que j'utilise souvent, notamment quand j'ai pas envie d'abîmer mes bons objectifs quand je suis à la plage avec mes chiens et qu'ils s'ébrouent (l'eau de mer...) sur ma lentille etc...

edit: un objectif, c'est toujours un compromis poids/range/prix/qualité/encombrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tous vos comm je sais ce que je prendrais comme apareil lorsque je souhaiterais en changer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gargouse a écrit:
edit: un objectif, c'est toujours un compromis poids/range/prix/qualité/encombrement.


Je suis tout a fait d'accord, il ne faut pas chercher à tout avoir en une seule fois, mais plutôt combiner les éléments qui permettront de faire ce que l'on veut Very Happy

@ Cat: Les Canon sont bien, mais il n'y a pas que ça non plus, j'ai une amie qui a le Nikon D70 et qui en est tout à fait satisfaite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Nikon sont très bien aussi mais plus cher que les Canon à qualité égale...

Merci pour les exemple de photos Lou, effectivement le 18-200 est pas mauvaise mais pas superbe non plus... mais bon de toute manière dans ces gammes de prix on peut pas demander la lune!!

Moi je sais que le 70-300 sera aussi moyen, mais j'ai pas de quoi mettre 800 euros dans un bon objectif en tant qu'étudiante!!!^

Ma fois il faut choisir!!

Mais effectivement on ne trouve jamais LE bon objectif tout en un... il en faut plusieurs et donc une grosse sacoche pour se les trimbaler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...