Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bibou1

Quelques renseignements

Messages recommandés

Je souhaiterais, pas pour tout de suite, mais quand j'aurais les moyens financiers et matériels pour, acquérir un bouledogue anglais.

Je suis complètement fan de ce toutou. Je touve ça magnifique, ça serait mon rêve d'en avoir un.
Je voudrais avoir quelques renseignements par rapport à la race. Les traits de caractère par exemple?
J'ai entendu dire que c'était un chien qui était sujet à pas mal de problèmes médicaux. Qu'en pensez vous? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrais ! il faut bien se renseigner, visiter plusieurs élevages !

Surtout, ne jamais acheté ce genre de chiens en animaleries, comme les autres races, d'alleurs.

Mais, en dehors de ça, c'est un chien génial !! un bulldog, un jour, un bulldog toujours la classe

Ils ont souvent des problèmes respiratoires, cardiaques, entropion, ectropion, allergies cutanées etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfi a écrit:
C'est vrais ! il faut bien se renseigner, visiter plusieurs élevages !

Surtout, ne jamais acheté ce genre de chiens en animaleries, comme les autres races, d'alleurs.

Mais, en dehors de ça, c'est un chien génial !! un bulldog, un jour, un bulldog toujours la classe

Ils ont souvent des problèmes respiratoires, cardiaques, entropion, ectropion, allergies cutanées etc....


Merci Wolfi !
En tout cas, Jules est trop beau!
C'est affectueux comme toutou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup de probléme respiratoire ,ne supporte pas la chaleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello, le bulldog anglais est un chien formidable , avec un caractére de raleur, spéciale en générale avec ses congénéres, le seul hic c'est souvent beaucoup de problémes de santé, il n'aime pas trop la chaleur en effet.
Comme çi dessus attention ou tu l'achéte et le caractére trés bien ciblé par emmanuel!!!!sinon c'est une race de chien formidable Whaaoouuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est TRES affectueux !! têtu, ça pète pleurderire , ça ronfle !! et beaucoup de caractère !

Mais, je ne pourrais pas m'en passer !! ta maison, n'est jamais silencieuse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos infos: ca donne envie Whaaoouuu
En plus, je vois que c'est un raleur alors on devrait bien s'entendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, mon ptit gars sébastien et un raleur, il rale tout le temps et c'est bouder comme ses pas possible!!ma mémére kim ne les pas mais elle a un caractére Beurk !!!mais c'est vrai qu'ont les adorent pour ce qu'ils sont aprés tout Paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens ne sont pas trop raleurs, mais boudeurs oui Beurk , pot de colle , affectueux et surtout trés sensible a ce que je leurs dis, d'ou leur bouderie. Ils craignent evidemment la chaleur, mais aussi le froid, hors de question de dormir dehors. Uzy est assez sportive, Bart un peu moins mais c'est encore un gros bébé et je fais attention a ses articulations. Je n'ai pas de problème de santé pour l'instant avec Bart et Uzy me fais annuellement un p'tit prolème de peau, donc pratiquement pas de frais de véto .
Si tu as un bulldog, tu attraperas vit le virus : bull un jour, bull toujours nbv,nbvc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...