Athena2 0 Posté(e) le 9 avril 2007 zut j'abandonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Quand on veut citer ton post, on voit pourtant bien ton image en petit, bizarre que ça ne s'affiche pas. L'a l'air mignon ce p'tit chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Je l'ai vu cette vidéo, elle est trop marrante, je vais essayer de la retrouver. C'était sur Humour.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 9 avril 2007 merci Bibou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Pandor a écrit:Quand on veut citer ton post, on voit pourtant bien ton image en petit, bizarre que ça ne s'affiche pas. L'a l'air mignon ce p'tit chat. je n'ai toujours po compris comment mettre une vidéo j'en ai une d'Athena sur zyppi,quand je la recherche ne la trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Athena2 a écrit:Pandor a écrit:Quand on veut citer ton post, on voit pourtant bien ton image en petit, bizarre que ça ne s'affiche pas. L'a l'air mignon ce p'tit chat.je n'ai toujours po compris comment mettre une vidéoj'en ai une d'Athena sur zyppi,quand je la recherche ne la trouve pas *Je ne connais pas Zyppi. Moi, les vidéos, je les héberge sur Dailymotion, c'est très simple. Ensuite, tu cliques sur "insérer un lien" sur le forum et tu mets l'adresse de la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 trop fort le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Très futé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites