Pandor 0 Posté(e) le 9 avril 2007 On me demande un mot de passe pour accéder au site de l'AFCC, vous avez la même chose vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Erreur de manip du webmaster certainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Ca ne vient pas de moi en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caiko11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 il y a plusieurs webmasters hervé tu te souviens pas pfffffffffffffffffffffff t'as pas de tete s'est dingue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 9 avril 2007 idem pour moi meme pb dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 9 avril 2007 maintenant plus besoin de mot de passe, mais plus de photos en page d'acceuil et plus un lien qui fonctionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronan1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Mais que fait la police? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 9 avril 2007 oui que fait elle? c'est un scandaaaallle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 9 avril 2007 c'est lundi de paques, la police est en RTT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caiko11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 euh on peut se reposer de temps en temps merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Bonsoir, Le serveur de l'hébergeur a quelques soucis Il ne charge pas la "bonne" page de démarrage En attendant qu'ils débloquent la situation vous pouvez aller sur http://www.cane-corso.cc/index.php a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Les liens ne fonctionnent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 oui c'est ce que j'ai dit, le serveur a des problèmes au niveau chargement de page de démarrage et base de données Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronan1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Le serveur n'est plus au standard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Le site de l'AFCC est de nouveau opérationnel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 10 avril 2007 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites