Geronimo1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 comme vous pouvez le voir je ne lui est pas appris la statique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 9 avril 2007 c'est pas mal pour une premiere fois ! moi 'ai commencé le statique a Belli des ses 3 mois !! comme ca plus de soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 merci pour ton indulgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 9 avril 2007 y'a de petits détails à revoir c'est sur ! comme de lui placer son arrière. Sur les saarloos moi je les sensibilise au placement quand ils ont tout chiot et je le fais pendant qu'ils mangent. Rien ne détourne l'attention d'un saarloos quand il mange !!!!!!! un conseil ne serre pas le cou d ton chien ainsi avec l'étrangleur sinon ne t'étonne pas qu'il "ramasse" son dérrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 merci des conseils vesputi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Oui, elle a plutôt l'air d'être pendue la pauvre mais pas un essai pour expo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 N'hésites pas aussi à l'habituer à être soulevé (légèrement hein lol) au niveau du poitrail pour lui replacer l'avant si besoin, et l'habituer aussi doucement à se tenir bien droite, c'est difficile à expliquer par écrit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 à vous mais c'est juste pour le plaisir car pour les expos il faudrais qu'elle est meilleur caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites