Badconduct 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Voilà a quoi ressemble un canou...aprés une matinée aux écuries... Mr....est pour le reste de l'ap midi...en plus...il ronfle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 10 avril 2007 toi tu va être tranquile il devrait pas avoir trop d'energie pour foutre le bazard !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 On a le même panier en rose! Ils sont tellement confortables qu'on a envie de dormir dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Bibou a écrit:On a le même panier en rose! Ils sont tellement confortables qu'on a envie de dormir dedans Viiiiii j'lès trouver géniale.... et il l'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 10 avril 2007 pfffffffffffff moi ma grosse peste l'as bouffé le mega panier moelleux en tout cas adorable ton pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 il faut t'habituer aux ronflements ça ne va pas aller en diminuant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites