Vietnam 0 Posté(e) le 10 avril 2007 La photo du jour : mon gros avec une co-locataire de passage ( tant que c'est une femelle, il n'y a aucun pb...) https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11035375 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 10 avril 2007 C'est quoi ce petit machin qui me prend ma place là ? Il a l'air d'avoir bien passé ses nerds sur son panier lui dis donc. il doit pas aimer le mauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 c est trop marrant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Excellente la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 11 avril 2007 purée elle est minuscule la coloc'......et elle prend la moitié de son panier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 11 avril 2007 sont top mimi dans leur panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 11 avril 2007 superbe photo vu l'etat du panier vaut mieux que se soit une fifille a ses cotes , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 même pas peur le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 11 avril 2007 J'ESPÈRE QU'IL A DEMANDÉ UN GROS NONOS POUR CETTE COLOCATION FORCÉE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites