Bogartt 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Voilà mon titi et son p'ti voisin...ils s'adorent et ne rêvent que d'une chose....faire les cons!! encore.... encore.... lui c'est le p'ti con qui n'arrête pas d'aboyer sur Anakin.... Mon titi.... ...encore.... Mon titi et sa moman... et je pouvais pas m'empêcher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 si y a un seul cretin qui commante mes pantouffle je vais me faché!!!!! C EST CLAIR??????? merci si non l est bien beau mon titi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 10 avril 2007 profite hervé...elle qui se fout de tes baskets!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bierrot 0 Posté(e) le 10 avril 2007 La dernière. Excellentes les photos, il a vraiment l'air cool le loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bierrot 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Sinon, il ne se baigne pas dans la piscine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 10 avril 2007 c'est bien d'assortir ses pieds à la piscine c'est très chic !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Vesputi a écrit:c'est bien d'assortir ses pieds à la piscine c'est très chic !! ...et non il va pas ds la piscine....sinon mon bo pere me tue là je pense..mais peut etre cet été quand il verra des personnes dedans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 10 avril 2007 [quote="Bogartt"] Mon titi et sa moman... C'est ou comme endroit ? Car cette mode la je connaissais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 c est simplement du gwen en mode "farniete" cheveux en petardn pas coiffé depuis 2 jours, pas maquillée, en pantoufle de chez ikéa...je suis juste contente de pas avoir mis les roses fluo ce jour la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritter.damien 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Dommage pour les rose fluo. sa aurait assorti aux cheveux du chien sur la derniere photo toutes ces photos me font penser aux vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 sympa les photos, et l'endroit...... t'inquiète, tes pantoufles sont plus bleues que la piscine. c'est le must d'assortir ses pantoufles à la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubacroc 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Lila a écrit:si y a un seul cretin qui commante mes pantouffle je vais me faché!!!!! C EST CLAIR??????? merci si non l est bien beau mon titi lol Ouf, juste au moment où j'allais me lacher... Sinon, il a quel âge maintenant le petiot ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 11 avril 2007 20 mois le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Chouettes photos du Titi. Il est impayable avec sa peruque rose. Sinon, pour Gwen, je ne ferai pas de commentaire...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Pandor j'adore ta phrase : Nulle insulte ne me blesserait davantage qu’un regard de méfiance de l’un de mes chiens .... c'est trop bien dit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Manu, ce n'est pas Pandor mais Marie Pierre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 11 avril 2007 ptdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 11 avril 2007 En tout cas trop belle la baraque!!! c'est quand que je m'invite?? lol et Gwen, si je peux me permettre, il me semble que tu as perdu du poids depuis Ath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 11 avril 2007 c'est possible....j en avais deja perdu avant..puis encore apres surement...puis encore apres.... j ai perdu entre 15 et 20 kilos sais plus trop ou j en suis me suis plus pesée depuis quelque semaines... je sais pas quand toi tu t invite....mais moi c est dans 11 jours loooooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 j'aime bien avec la perruque rose ça lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Superbe endroit ! c'est un très beau boxer le voisin ! l'a pas l'air benêt le Anakin avec sa moumoute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 12 avril 2007 ouai un tres beau bobox et trop sympa en plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 vraiment rigolote la tof avec la perruque! c'etait pour carnaval? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 17 avril 2007 [quote="Lila"]si y a un seul cretin qui commante mes pantouffle je vais me faché!!!!! C EST CLAIR??????? merci j'ai les mêmes alors je vais pas me moquer !! elles font pas pleins de fils les tiennes ou est-ce que je dois accuser mon chien de s'en être emparer quelques minutes sans que je le vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 17 avril 2007 non....sic 'était ton chien tu ne les retrouveraient pas...en tt cas chez ns c'est comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 lol non quand ils les choppent...on retrouve que des bout de tissus fluo un peu partout..c'est pour ca que je les achete en masse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 18 avril 2007 t'as pas tort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites