Cédrik 0 Posté(e) le 10 avril 2007 20 mois le 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 belle masse! j aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 10 avril 2007 ouepppp trop beau j'aime bcp son regard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Impressionnant l'expression et le regard sur la 1ere photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 11 avril 2007 j'adore, un gros pépère comme je les aime.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Très beau, bien massif comme j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 11 avril 2007 tres beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Beau bébé Cédrick ces parents sont ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Tres joli gabarit Peux tu mettre qqs photos de plus pres pour la tete et la couleur dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Ces parents sont Asso et Chanel, il est gris bringé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caiko11 0 Posté(e) le 11 avril 2007 De bien beaux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 très beau gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 11 avril 2007 joli toutou et amoureux des batons lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 11 avril 2007 merci pour les photos cedrik il est superbe, tete gabarit couleur tous ce que j'aime juste un bemol pour la queue......(cela n'engage que moi) Felicitations Seras tu a Amiens dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 avril 2007 La derniere est vraiment jolie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cane 49 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Balaise le coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 12 avril 2007 j'adore...... pour la queue, ça ne me choque pas il la porte bien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Oui vraiment beau ! le port de queue et d'oreilles et parfait, si seulement plus de cané avaient un port d'oreilles comme lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 12 avril 2007 c'est clair que sur certains chiens, les beaux lol, les oreilles et la queue ne sont pas du tout génants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 12 avril 2007 pour lui. Pour Aline 62, oui on sera à Amiens, et lui aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites