Caiko11 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Bonjour Voila j'ai Attila le fleaux de dieux à la maison (divers deteriorations de meubles , murs etc .... la ou il passe l'herbe ne risque plus de repoussez.....) Dans les semaines a venir nous risquons d'acceuillir une petite canette est ce que cela se calmera ou alors les deux s'y mettront a coeur joie. et en general a partir de quel age s'arrete les destructions avec une education adequate? MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 11 avril 2007 chez nous, pour l'instant c'est mieux.... plus de dégats.... mais bon Céleste est encore petite bientot c'est surement elle qui va inventer les conneries..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Je pense qu'à 2 il y a beaucoup de moins de tentations pour les conneries. A titre d'exemple, ma chienne petite m'a absolument tout fracassé, alors que le petit n'a pour l'instant quasiment rien fait, certainement trop occupé à enmerder la grosse! A 2 ils s'ennuient beaucoup moins, donc logiquement ça limite les dégâts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 11 avril 2007 ca va pas la tete non????? sans deconner...plus ils sont nombreux plus ce st la foire!!!! les notres séparer ce st des charmes...réunis....2 diables jamais de connerie seul....toujours une petite poubelle partie a 2 a se demander si ils se conertent pas pour savoir qu'elle genre de boulette ils vont faire!!! non moi je dis que ce st doubler les risque lol mais ce st 2 fois plus de bonheur quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 avril 2007 A 2 ce qui est chiant c'est les poils .... font tellement joujou que y en a eja 2 fois + de par le nombres de chiens et 10 fois plus de par leurs parties de jeux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 12 avril 2007 meme a deux, bala ne s'empeche pas de nous faire des betises et slap je pense que lui doit admirer ...... mais c'est clair que c'est deux fois plus de bonheur (et de squattage de gatés!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 voui,j'ai toujours eu deux ou trois toutous en meme temps et je voyais bien que ma fifille qui est restee seule pendant un an se faisait un peu ch***! mais pour les betises je suis pas sure que ça resout le probleme ils ont plus tendance a faire du copier colle (c'est adire que le toutou qui fait des betises transmet son savoir a l'autre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caiko11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 OK merci pour les reponses , par contre est ce qu'avec le temps qu'il soit seul ou accompagné cela se calme t'il ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 12 avril 2007 J'ai plein de contre exemple à ce que tu avances Lila Un chiot fera de toute façon des bétises, seul ou à 2, mais d'après le recul des proprios de mes chiots, beaucoup moins de bétises dès l'arrivée du 2ème, et c'est un peu logique, un chiot seul, fouille, cherche....quelque chose à faire, alors qu'à 2, ils jouent ensemble avec leurs jouets....mais c'est sur que si ils s'en prennent aux meubles, il y aura beaucoup plus de dégats. Soit on a peur pour les dégats, soit on pense à son chien qui s'embête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 12 avril 2007 oui mais je te parle pas de gros degat , z'ont pas toucher au meubles les notres...mais ils ont choper un manteau...et jouer a tire tire avec...cx est plutot ce genre de connerie la en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Lila a écrit:...mais ils ont choper un manteau...et jouer a tire tire avec... Celui assorti avec des pantoufles bleues ? Oh les traitres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caiko11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 oui mais la cedrik si c'est le manteau assorti au pantoufles sa peut se comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 12 avril 2007 non non non manteau en cashmeer noir....bien cher, tu sais le genre de manteau auquel au fait tres attention....ha ben z'en ont prit soin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Ouf Caiko, c'est pas ce manteau la, on va pouvoir continuer à rire quand Bogart nous fera voir les photos.... Et puis , t'avais qu'à le ranger ta blouse en ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 12 avril 2007 oui t as raison.........sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites