Guillaume01 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrick11 0 Posté(e) le 11 avril 2007 TRES BEAU CHIEN GUILLAUMEbravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 11 avril 2007 ; Bravo à l'éleveur surtout , c'est un chien qui à tout en trop pour les expos,, mais pour le reste...c'est plaisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 superbe très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Guillaume il vient d'italie sans les oreilles coupées. C'était une demande de ta part ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Je suis juste co-propriétaire , c'est Leglaude qui à tout géré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 11 avril 2007 j adoooooooooooooooooooore!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Gius a écrit:Guillaume il vient d'italie sans les oreilles coupées. C'était une demande de ta part ? C'était effectivement une demande de notre part. Mais aujourd'hui le problème ne se pose plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Sacré morceau ce Zozo, j'aime énormément sa tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Il a tout en trop pour les expos mais alors que c'est beau à admirer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupitchou 0 Posté(e) le 12 avril 2007 il est tres tres beau comme je les aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Citation :c'est un chien qui à tout en trop pour les expos,, mais pour le reste...c'est plaisant mais ça peut aider aussi. j'aime bien ce chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites