Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nada1

Capone at home!

Messages recommandés

HIHI ça y est Capone est a la maison! le retour fut mouvementé (on est alles a 7 a un concert en bretagne,puis le lendemain on est alle le chercher a rouen,puis retour sur marseille en passant par un endroit qui retransmettait le match de l'om taper la tete sur le) , enfin arrivee 12h plus tard ala maison et mon poulet qui a meme pas ete malade, trop cool le chiot, bonne petite bouille et caractere bien trempe (ça promet pour l'avenir... lol! ) meme ma dob hallucine du petit bonhomme qui ose meme lui voler des croquettes dans sa gamelle! enfin que du bonheur et des photos des que je peux!

c'est cool pour toi! vivement les photos!!

trop génial, et maintenant on attend les photos et on souhaite bon courage à ta mis dob

lui faire voir un match de l'OM à cet âge.....tu veux le marquer à vie ou koi....ALLEZ L'OL

aHaHaH tu peux pas savoir a quel point je me moque du foot! mais son papa ,non et on etait avec un president de groupe de supporter qui se serait jete du haut d'un trottoir si on avait pas vu le match...

ouais je comprends ca, chez moi c pareil
Beurk

bon sinon bienvenue à capone, tu dois etre super contente d'avoir ton petit monstre
HIHI

Nada a écrit:
aHaHaH tu peux pas savoir a quel point je me moque du foot! mais son papa ,non et on etait avec un president de groupe de supporter qui se serait jete du haut d'un trottoir si on avait pas vu le match...

quoi il etait pas à valencienne shock , surtout que ca a bougé la bas Maboule

ben non y'avait les cockney en bretagne alors on a fait un detour avant d'aller chercher le chien. mais ne t'inkietes pas pour nous ça a bougé aussi! lol
quand les marseillais sont en deplacement ça se sait mort de rire

ah ca je le sais , je me rappelle d'un concert des 8°6 crew à la salle cuzan , je me suis tape tout le retour le lendemain à 6h30 apres une nuit blanche , il y en a sur les 13 du vehicules qui dormaient bien siffler
normalement je vais au local pour les voir le 27/04 Wink mais c'est pas encore sur pourquoi

HIHI ce serait cool! comme ça on se verrait! quoique ptet qu'on s'est deja vus dans un concert mais certainement pas au stade Bad c'est nuuul le foot! pleurderire

je pense qu'on a dut se croiser , encore que ca fait pas mal de temps que je fais plus rien , j'ai meme pas put aller voir les skatalites , et je ne pourrais pas non plus aller voir les oai star ( j'adore )

le 25 avril au docks des suds, y a made in jamaica avec Bunny Wailer, Capleton, Third World et Mystic Revelation of Rastafari

Fete Fete Fete Fete Fete Fete

ah! mais moi je n'ecoute pas trop la meme musique (si skatalites ça passe et oaistar un des mecs du groupe c'est un de mes clients alors je peux rien dire!) mais je suis une bird alors tu sais moi le raggae c'est po trop mon truc!
siffler

Nada a écrit:
ah! mais moi je n'ecoute pas trop la meme musique (si skatalites ça passe et oaistar un des mecs du groupe c'est un de mes clients alors je peux rien dire!) mais je suis une bird alors tu sais moi le raggae c'est po trop mon truc!
siffler

HIHI

perso j'ecoute un "peu" de tout , mais bon c'est vrai que c'est plus ska .

oui le ska c'est sympa mais faut aller chercher plus pres des origines pask le ska de maintenant c'est comme si tu compares les sex pistols a sum41 Beurk
et oui en plus je suis une ex-punk de 77 a 85 (je parle de la periode de musik pas de l'age j'etais pas nee!!!)
mais je crois que tu dois voir qui c'est mon cheri c'est ju "ravanelli" et son meilleur ami fred "unfit"

oui je crois voir qui c'est Smile la derniere fois que j'ai parle à fred c'etait pour des tatoos
si je me souviens bien que la 1er fois que j'ai vu unfit c'etait avec P38 et il y avait aussi Warrior Kids ( 2001 peut être ) en tout cas j'espere déjà pouvoir venir le 27 Wink

vi j'y etait a ce concert du haut de mes 18ans mdr oui ça serait cool que tu viennes et que tu mettes des tofs de ton chien!!!

bon aller je vais le faire maintenant demain j'aurais pas le temps , il y aura le match Smile))

• Créer...