Nada1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 bon voilou les premieres tofs de capone (alias casse couilles!) desolee pour la qualite,j'en ferai des mieux https://servimg.com/image_preview.php?i=16&u=11135830 bon la fille a cote de lui c'est moi https://servimg.com/image_preview.php?i=17&u=11135830 https://servimg.com/image_preview.php?i=18&u=11135830 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 ah oui et j'ai oublié de dire que il vient d'avoir 8semaines et il pese 9k800,alors si quelqu'un peut me dire si il a l'air normal pour un cane (et ouais trop l'habitude du dob!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 12 avril 2007 En tout cas, il a une bouille sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bierrot 0 Posté(e) le 12 avril 2007 J'dore sa couleur, il vraiment mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 12 avril 2007 super mimi ce cané !!! j'adore cette couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 12 avril 2007 il a une bonne bouille et j'adore sa couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 12 avril 2007 il est superbe..... j'aime beaucoup sa couleur moi aussi... pour le poids c'est très très variable déjà entres frères et soeurs (cf les bébés de Luna) donc ne cherche pas trop à le comparer tu risquerais de t'inquiéter pour rien.... je ne me souviens plus combien fesait Céleste à cet age là, je n'ai pas de tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Mignonne sa petite trogne à capone. Pour son poid, il est tout à fait dans la normalité pour 8 semaines, ne t'inquiete pas. Le mien faisait 11 kg mais c'était un gros bb . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 12 avril 2007 il est adorable ce tit bout j'adore sa couleur !! la mienne a 10 semaines faisait 13 kgs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 12 avril 2007 la deuxième photo est superbe tout simplement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 merki! mais personne y me dit que je suis meugnonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 12 avril 2007 bah oui mais en même temps t'es sur un forum de chiens donc on a d'yeux que pour les 4 pattes..... mais bon je suis sur qu'après ta remarque tu recevra une multidtude compliments !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 12 avril 2007 ho la bonne bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Très beau, belle couleur ! il a l'air crevé sur la 1ère photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 12 avril 2007 trop beau,belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritter.damien 0 Posté(e) le 16 avril 2007 moi je trouve la derniere photo "magique" pourvu qu'il garde bien cette couleur magnifique j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Coté couleur elle me fais pensé a Casta !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 16 avril 2007 il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 17 avril 2007 ouais il a l'air d'avoir une super couleur comme casta !! s'il la garde aussi claire, il va être magnifique ton loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 merci de tous ces compliments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites