Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bogartt

un cané ça baaaaaaaaaaaave!!

Messages recommandés

ah dégeulase heureusement qu'il ne bave pas tous comme ça

Qu'est-ce que tu lui as fait faire pour qu'il soit dans cet état là ? LOL

puré c est degeulasse!
quand je te dis que c est un porc ton chien mdr!!!!!

heu non moi ne string ca lui fais pas ca...heureusement!!!!

il a juste bouffé un stick en espece de peau séchée......quant à ceux qui ont des canés qui bavent pas...C'est pas possible!!lol
..pour la voisine je suis plus en train de lui apprendre à la bouffer qu'autre chose et pour l'histoire du string!!......ça c'est pour papa!!mdr..au fait tu me parrait bien au courant Manu!!!mdr

Bogartt a écrit:

..pour la voisine je suis plus en train de lui apprendre à la bouffer qu'autre chose et pour l'histoire du string!!......ça c'est pour papa!!mdr..au fait tu me parrait bien au courant Manu!!!mdr

tu sors

chuut! faut pas dire qu'un cane ça bave sinon mon cheri va faire la tete! moi je lui ai dit meuh non ça bave po,comme un dob!tout pareil!!!

ben dis donc il est bien équipé en glande salivaire le pépère...

, oui que ça existe des canés qui bavent pas, par exemple ma UNA, le max que j'ai vu c'est à peinde de la mousse ! lol!

Moi le mien bave autant et quand il boit j'évite de le croiser pendant 5 minutes car il a tendance à s'ssuyer la gueule sur les pantalons......
Ma rot bave autant que Blue mais en + liquide alors que Blue c'est + de la mousse.
Enfin dans les 2 cas c'est dégeu !!! Beurk

moi Thèo ne bave pas .enfin je veux dire sa ne coule pas aussi bien il s'essuie sur tout le monde juste assez pour salir toutes personne se trouvant sur son passage et au plus ont est propre au plus il vient se frotter je me demande si c'est une particularitè du mien ou ils sont tous comme cela ?????????

non mais le mien ne bave comme a que lorsque je lui donne certaines friandises...Et pour en avoir donné à pas mal de canous....c'est tous les mêmes!!!!!!

Il est bien beau ce titi là , vivement le jour ou je le verrai en live lui et erwan !

• Créer...