Milie's Team 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Tout d'abord Dimanche 8 Avril avec Byuti... Byubyu en mode crapeau.. Mon bibi en mode je pose.. Qui me parle qui me parle ? Fait chaud !! Le ptit gros ! coucou La belle Byuti.. Ptit clein d'oeil de Ice Byubyu qui tape la pose.. Un duo de blanco.. Clara gaga de son ptit gros lol houuuuu c'est haut !! Gros Stanouuu Ben l'est ou ma dondon ? Une dondon ? nonnnnnn une gnéééééééééééé oui lol gnééééééé gnéééééééé powaaaaaaaaaaaaaaaaaa Leur jeu favori....sauter dans les tas de feuilles mdrrrr Dondon aux anges.. Le plus beau ! La piscine à feuilles ! Ma dondon d'amour !! Lundi 9 Avril... Le profil de mon ptit gros.. Gros Stan qui a retrouvé sa branche de 2 métres lol Stan gnééééé lol Dondon powaaaa Toi vouloir coup de tête de moi ? Dondon ? ouai ouai ouai, c'est bien moi Mes 2 zizis d'amour !!!! Le groupe des 3 J'crois bien que le ptit machin blanc labas il a prit mon baton... C'est MON baton nan mais ! s'po juste sisi c''est très juste Je le dis et je le crie, c'est MON baton !!! C'est po au vieu singe qu'on apprend à faire les grimmaces quand même Ice qui réflechit lol oui oui desfois ça lui arrive lol Red bull... Le dieu du baton.. J'ADORE cette photo, on dirai que gros Ice sourit lol il a déja une tête aussi grosse que la mienne lol Ben sont ou mes copains ? J'aime bien celle ci aussi, avec dondon et l'oeil de Ice en premier plan lol encore avec Ice Chacun son bout J'l'aime trooooooop mdrrrr mode d'emploi pour ce mettre en crapeau made in Ice Tout est dans l'art... fiére comme un coq ! les 2 compéres... Avec l'homme de ma vie Pendant que le cul blanc se casse la figure lol entrain de remonter L'air de rien.. on fait son beau avec ma grosse dondon ze l'aime trop ma grosse Elle est belleeeeeee ma dondon gnééééééé lol Voila voila lol désolé de la qualité, photos prisent avec mon téléphonne, mais à y'est, les prochaines seront faites avec mon apn vu qu'on a récupéré le chargeur lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 13 avril 2007 ben sont tres belles les photos prises avec ton portable et les bubull merci pour cette ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 13 avril 2007 mici à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites