Uzy 0 Posté(e) le 13 avril 2007 voilà quelques photos que j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfi 0 Posté(e) le 13 avril 2007 elle est superbe ta fille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 très jolie, j'adore la 2 eme photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 13 avril 2007 J'aime bien celle en gros plan où elle donne la patte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Elle t'as fais carrement la seance pause photo là !!! La gentillle zyzy ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 14 avril 2007 l'est belle quand meme....mais je la prefere quand elle se roule dans la boue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 14 avril 2007 oui, trop blanc le blanc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Lila a écrit:l'est belle quand meme....mais je la prefere quand elle se roule dans la boue!!! !! merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brooklyn1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Uzy toujours aussi belle !!! merci pour ces quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junes 0 Posté(e) le 26 avril 2007 elle est très jolie ta zizounette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites