Gé1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 ça y est ! Vito et Asia ont fini leur semaine de saillie . Tant mieux , ils m'ont rendue cinglée : la chienne qui est une allumeuse , un coup oui , un coup non et le male qui courrait autour de la maison en hurlant , le top !!! 1 ère écho dans 3 semaines . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfi 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Gé a écrit:ça y est ! Vito et Asia ont fini leur semaine de saillie . Tant mieux , ils m'ont rendue cinglée : la chienne qui est une allumeuse , un coup oui , un coup non et le male qui courrait autour de la maison en hurlant , le top !!! 1 ère écho dans 3 semaines . C'est vrais que c'est l'enfer j'ai connu ça avec les miens, plusieurs fois, à la différence que moi, je devais éviter la saillie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Mais ce ne serait pas le mariage que tu as déjà fait cette année, où tu as eu un seul chiot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gé1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 non , tu confonds . C'était vito avec v'china en décembre . C'est la 1ère saillie d'asia . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites