Bob1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 comme souvent beaucoup de monde a l'expo... juge Mme MACH en ouverte mâle 1er CACM/ BOB Tutti Frutti des gardiens d'Attila 2eme R CACM Ufens de Picpic 3eme Dylan della corte degli Olivi 4eme Vargo des veilleur de Syrius Tutti homologue son titre Monegasque. felicitation aux proprio Tuuti est vraiment sublime, y'a rien a dire!!!!! et puis tres content d'avoir pu discuter avec des gens avec une mentalité differente.....ça change de d'habitude!!!!!!!!! et c'est toujours sympas d'avoir d'autres sons de cloche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Bravo à Tutti et à Tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brooklyn1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Des photos serais la bienvenue... a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Citation :et puis tres content d'avoir pu discuter avec des gens avec une mentalité differente.....ça change de d'habitude!!!!!!!!! et c'est toujours sympas d'avoir d'autres sons de cloche.... dis en plus ou ne dis rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Bravo à Tutti Frutti... Geneviève et Laurent, vous grimpez aux rideaux non ? Je suis très très heureuse pour vous et vous devez absolument continuer ce "périple merveilleux" ! Bises à vous Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Oups ! Bravo aussi à Ufens, Dylan et Vargo et félicitations aux heureux maîtres ou maîtresses... Cordialement Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Bravo à Tutti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Bravo à Tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Félicitations à tous Pas de femelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gé1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 felicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gé1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 felicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 15 avril 2007 a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginou 0 Posté(e) le 17 avril 2007 merci à tous tutti frutti nous apporte tant de bonheur, comme je suis novice quelqu'un pourrait me dire comment on insére des photos dans le forum un grand merci aussi au producteur d'ufens, c'est toujours agréable de discuter de cane corso, merci encore à toi, et à vous tous j'en profites pour passer une annonce, une fille de tutti frutti est en vente fauve masque noire elle est confirmée radiographiée dentition et prognathisme parfait, elle à 15 mois et n'a jamais encore trouvée de maître passez le message ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginou 0 Posté(e) le 17 avril 2007 merci à tous tutti frutti nous apporte tant de bonheur, comme je suis novice quelqu'un pourrait me dire comment on insére des photos dans le forum un grand merci aussi au producteur d'ufens, c'est toujours agréable de discuter de cane corso, merci encore à toi, et à vous tous j'en profites pour passer une annonce, une fille de tutti frutti est en vente fauve masque noire elle est confirmée radiographiée dentition et prognathisme parfait, elle à 15 mois et n'a jamais encore trouvée de maître passez le message ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Je vous mets quelques photos, mais je m'excuse vraiment car entre le manque de lumière et le flou on y voit vraiment rien. Désolée pour les chiens qui ne sont vraiment pas à leur avantage! Vargo, Tutti Frutti, Dylan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Perrianne pour les photos !! Tu es notre reporter attitrée du sud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites