Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bob1

Monaco le 13 Avril

Messages recommandés

comme souvent beaucoup de monde a l'expo...

juge Mme MACH

en ouverte mâle

1er CACM/ BOB Tutti Frutti des gardiens d'Attila
2eme R CACM Ufens de Picpic
3eme Dylan della corte degli Olivi
4eme Vargo des veilleur de Syrius

Tutti homologue son titre Monegasque.
felicitation aux proprio
Tuuti est vraiment sublime, y'a rien a dire!!!!!
et puis tres content d'avoir pu discuter avec des gens avec une mentalité differente.....ça change de d'habitude!!!!!!!!!
et c'est toujours sympas d'avoir d'autres sons de cloche....

Citation :
et puis tres content d'avoir pu discuter avec des gens avec une mentalité differente.....ça change de d'habitude!!!!!!!!!
et c'est toujours sympas d'avoir d'autres sons de cloche....

dis en plus ou ne dis rien.

Bravo à Tutti Frutti... Geneviève et Laurent, vous grimpez aux rideaux non ? Je suis très très heureuse pour vous et vous devez absolument continuer ce "périple merveilleux" !

Bises à vous

Brigitte

Oups ! Bravo aussi à Ufens, Dylan et Vargo et félicitations aux heureux maîtres ou maîtresses...

Cordialement

Brigitte

merci à tous tutti frutti nous apporte tant de bonheur, comme je suis novice quelqu'un pourrait me dire comment on insére des photos dans le forum
un grand merci aussi au producteur d'ufens, c'est toujours agréable de discuter de cane corso, merci encore à toi, et à vous tous
j'en profites pour passer une annonce, une fille de tutti frutti est en vente fauve masque noire elle est confirmée radiographiée dentition et prognathisme parfait, elle à 15 mois et n'a jamais encore trouvée de maître passez le message !

merci à tous tutti frutti nous apporte tant de bonheur, comme je suis novice quelqu'un pourrait me dire comment on insére des photos dans le forum
un grand merci aussi au producteur d'ufens, c'est toujours agréable de discuter de cane corso, merci encore à toi, et à vous tous
j'en profites pour passer une annonce, une fille de tutti frutti est en vente fauve masque noire elle est confirmée radiographiée dentition et prognathisme parfait, elle à 15 mois et n'a jamais encore trouvée de maître passez le message !

Je vous mets quelques photos, mais je m'excuse vraiment car entre le manque de lumière et le flou on y voit vraiment rien.
Désolée pour les chiens qui ne sont vraiment pas à leur avantage!
Vargo, Tutti Frutti, Dylan

• Créer...