bigazerty 0 Posté(e) le 15 avril 2007 bonjour tout le monde , donc je m'appelle frank , je suis du sud et plus exactement de marseille , j'ai 29 ans et plus un cheveu j'ai un bulldog anglais qui se nomme Uzer qui vient de l'elevage kalinka des roches blanches et qui va sur ces 4 ans ( le 17 juin ) voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gé1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 BIENVENUE ! Il est terrible le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfi 0 Posté(e) le 15 avril 2007 toujours aussi beau Uzer !! salut Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Bienvenue ! Fan du PSG semble t il ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo64 0 Posté(e) le 15 avril 2007 et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 15 avril 2007 beinvenue le mrseillais allez l'OL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigazerty 0 Posté(e) le 15 avril 2007 merci pour votre accueil non non non non pas fan du tout et encore je ne fais plus de deplacement je me suis calme depuis trois ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Bienvenue a toi et ton loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 ahaha! c'est un copain de stanley???en tout cas bienvenue monsieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigazerty 0 Posté(e) le 15 avril 2007 tu connais stanley et le chauve ? pour stanley , oui je l'ai gardé quelques fois lorsque je ne faisais pas les déplacements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Bienvenue Frank, trop fort le bulldog ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigazerty 0 Posté(e) le 15 avril 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 16 avril 2007 bienvenue à toi et ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 ben vi je connais le chauve! (surtout son epouse!) et si tu regardes sur ma presentation, c'est avec lui que je suis allee chercher mon new baby il est vraiment beau ton toutou, j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigazerty 0 Posté(e) le 16 avril 2007 merci pour mon chien , j'ai attendu 1 an et demi avant de l'avoir , je voulais un bulldog anglais blanc mais avant j'etais surtout tombé "amoureux" de son père et depuis c'est l'amour fou avec mon uzer mais je vais mettre quelques photos dans la section bulldog anglais et OEB voici le père : SMACKERJACK TOKYO COWBOY OF SABANY qui est à l'elevage Kalinka des Roches Blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigazerty 0 Posté(e) le 17 avril 2007 encore merci à tout le monde pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Il est bien beau ton pépère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigazerty 0 Posté(e) le 17 avril 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brooklyn1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 bienvenue a toi et ton toutou , il est vraiment tres joli !! quel beau tatouge que tu as là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Bienvenue ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 !! Bienvenue !! Tres beau ton chien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites