Geronimo1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 bon anniversaire flav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 15 avril 2007 happy brithday m'dame!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 15 avril 2007 merci !! le quart de siecle est arrivé!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gé1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Bon anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Bon anniversaire a toi FLAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 15 avril 2007 JOYEUX ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 15 avril 2007 merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Bonne anniv miss Flav... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 bon anniv la flavie!! ayé c'est une petite vieille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 15 avril 2007 et voui mamie flav on va m'appeler maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Un très Joyeux Anniversaire Flavie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Joyeux Anniversaire Flav ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Bon annif Flav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 15 avril 2007 je te souhaite un tres tres heureux anniversaire flav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 16 avril 2007 ben merci a tous d'avoir pensé a mon annif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 joyeux anniversaire (avec beaucoup de retard... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Un très bon anniversaire Flav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites