Badconduct 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Voici quelques photos... de mon loulou qui as pu rencontrer la canette de ma cop's. Tous de suite ils se sont trés bien entendu et n'ont pas arréter de jouer ts l'ap midi... On a piquer plus d'un fou rire en les voyant délirer ts les deux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 sympa les deux qui jouent ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 ils sont choux! quel age ont ils? (bon ok je sais que craft a 10semaines!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Bora a 4 mois et Craft aura 3 mois ds 2 jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 pffou! il est presque aussi grand qu'elle! tu vas avoir un poney corso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 16 avril 2007 joli le cheval..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites