Laïta 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Début d'après-midi au bord de la mer avec cane49... un peu déçu à cause du temps qui était couvert avec un peu de vent mais Tino & Laïta se sont bien éclatés et c'est le principal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritter.damien 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Superbes photos. et superbes chiens !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Très beau portrait avec les 2 dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Sony a écrit:Très beau portrait avec les 2 dessus !Oui, je le trouve superbe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 jolies photo, j'aime bien le portrait moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 15 avril 2007 très jolies je parle des photos et des chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 15 avril 2007 trés jolies et trés jolies chiens...quelle chance d'aller se promener sur la plage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cane 49 0 Posté(e) le 15 avril 2007 c'est pas moi qui dirait le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 16 avril 2007 ils sont bien beaux tous les deux et en profient bien de la ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 17 avril 2007 très très beaux loulous !! très jolies photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 17 avril 2007 superbes photos...pas simple le nettoyage des babines au retour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 oui je crois que tino aime bien faire des fouilles archeologiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 17 avril 2007 super photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cane 49 0 Posté(e) le 21 avril 2007 C'est pas fini la balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heisoco 0 Posté(e) le 26 avril 2007 pr ces fotos! Les fotos sont superbe et les chien aussi surtt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 26 avril 2007 très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Super photos!!!!J aime bien la 1ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pioupiou45 0 Posté(e) le 26 avril 2007 trop belle les et les chiens sont magnifiques ils n' ont pas l' aire de s' ennuyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junes 0 Posté(e) le 26 avril 2007 superbe tes photos, très agréable à regarder et beaux toutous par dessus le marché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites