Marie pierre1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 vu que l'ancien site ne peut plus fonctionner sic, un autre est en démarrage : http://presdecouriere.chiens-de-france.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubacroc 0 Posté(e) le 15 avril 2007 C'est gentil, merci pour lui... J'espère que le problème du site du BCCA va aussi s'arranger. T'es la meilleure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Bah merde l'autre etait pourtant jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 16 avril 2007 y'a t il tout les chiens de jean pol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 16 avril 2007 non ils n'y sont pas tous!!!!! il en manque plein, et pas les plus moches lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 16 avril 2007 ....on s'est bien comprit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Voui, il en manque... j'attends j'attends le feu vert de jp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 18 avril 2007 En tout cas c'est sympa de t'en occupper. tu veux que je te fasse passer des photos récentes Marie-Pierre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 oh oui Audrey ! merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 20 avril 2007 bon courage les filles pour le site, il merite un joli site en effet avec un si belle elevage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Coucou Marie-Pierre, désolée pour le délai, je t'envoie qqs photos dans la semaine bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites