Nelly1111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 http://www.doxotraining.fr/ c'est trop trop trop GENIAL !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Milka bien sure demoiselle a des fesses trop lourde pour sauter et encore la barriere - j'ai croyé qu'elle va la taper MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Raiden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Squal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 et ensemble et le petit bain pour se rafraichir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 entre des passages - apres le petit bain - le chiens se reposent dans les boxes pour se calmer et reprondre la respiration et les maitres peuvent manger quelque chose et boire de fois il ya aussi le babreque avec nous il y avait une autre chienne berger nos chiens en la regardant courire avais trop envie de la rejoindre c'est quand meme tres pratique ses boxes - sinon je n'ai plus des bras !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Magnifiques photos ! C'est récent comme activité ? Ca me fait penser à un mélange d'agility et de course de lévrier, excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 j adore! t as vraiment de tres chouette foto, une tite preferance pour raiden, mais toute tes foto sont magnifique et ca a l aur vachement sympa comme activité, je vois anakin la dedans...pas contre erwan...heu....naaaaaaaaaan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Super tes tofs, ça donne vraiment envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 16 avril 2007 c'est ds le style PVL,non?mais pour tt le chiens....!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Super sympa... je connaissais pas du tout... Ils se sont bien amuser apparament... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 ça a l'air génial ce truc,superbes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Ca a l'air drolement sympas , on avait qq1 deja du forum qui organisait ca .... j'aimerais bien essayé !!! et Bravo pour les photos elles sont drolement reussite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Pas mal comme concept et très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 16 avril 2007 ouai cé cair que les chiens se défoulment à donf.....doivent bien dormir après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 17 avril 2007 très belles photos..... moi ma préférée est mika elle prend la pose pour chasser c'est superbe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 17 avril 2007 c 'est pas juice qui fait ca ussi comme sport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 17 avril 2007 oui c'est ça je viens de retrouver le post, il y avait un entrainement dans le 91 une fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfi 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Super sympa comme activité !! Dommage que je n'ait pas trouvé, ça près de chez moi, j'aurais bien essayé avec ma chienne ! Et les photos !! superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 beaucoup pour des compliments pas facile de prendre le chiens en plaine vitesse ca c'est vrais desolé si il y avais deja ce sujet mais j'ai bien regardé et j'ai pas trouvé (pas trop dué je pense moi) sinon c'est vrais que c'est genial !!! la proprietaire et en plus super sympatique !!!! bien tot on va y retourner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 17 avril 2007 C'est génial !!! en plus, je suis à coté !!! je pense que je vais y faire un tour ce week end !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louhasia 0 Posté(e) le 17 avril 2007 superbes photos et ma crevette serait super tenter...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1111 0 Posté(e) le 18 avril 2007 http://rootsdog.free.fr/pvltv.wmv c'est une video que j'ai u grace a Fab - proprietaire de staffie sur une autre forum elle est un peux lourde a telecharger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Saluto !! on a retourné a doxo avec Milka et Zoran !! BAT MIMI si je la laisse continuer a sauter je suis persuadé qu'elle arrivera a sortir tout le monde en prison MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 et la baignade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 j'ai esseyé laba de lui faire la pose pour expo !! laba il n'y a rien qui marche !! relaks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 encores quelque photos !! V'Ron - amstaf d'un pot Kira - la boxer d'une copine un dogo argentino qui etais laba aussi - je lui ne connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 bon la je vais metre le photos de dimanche 13.05.07 et apres c'est fini !! jusqu'à la prochaine fois !! bon voila la position preferé de Mimi quand elle n'est pas danl le boxe et il y a un autre chien qui cour la elle est en trai de chanter pour sortir !! ici le proprio m'as di qu'elle va trop vite donc on l'a mis un colier avec du poid de 2kg - elle est parti comme elle n'avais rien en plus mais elle c'est fatigué un peux plu vite quand meme et apres sans colier et le "temps libre" et ici malgré tout un mesolier parceque la miss a apris boulfer la fill + un colier de 1kg voila comment elle esseye voila! le photos ne sont pas de tres bonne qualité parceque il pluvais bien et je n'ai voulé pas mouiller l'appareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 29 mai 2007 .....c'est vraiment super!!!vivement la prochaine fois!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Excellent ! ils se défoulent bien les chiens! très belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Elle cartonne trop tes photos ...... vraiment terrible et la miss est trop marrante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 29 mai 2007 WAouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!Terribles tes photos c'est un régal à chaque fois et les chiens sont tjs aussi bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captainemo 0 Posté(e) le 29 mai 2007 superbes photos, ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 1 juin 2007 très belles tes photos, tu utilises quoi comme APN?? tu fais comment pour ne pas avoir de flou de bougé? le sport a l'air super aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites