Cat91 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Tout est dans le titre.... week end trop agréable avec ce soleille gnome va bien et il est toujours très sage.....et la vous vous dites tous profite profite ça ne va pas durer !!!sont tous en train de regarder les gens nourrir les cygnes..... mmm ça doit pas être mauvais au barbec' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cane 49 0 Posté(e) le 16 avril 2007 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 16 avril 2007 ca gra,dit !! toujours aussi belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Super photos !!!elle grandi bien la puce !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 16 avril 2007 merci pour elle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 16 avril 2007 trop mimi!! ...C'est lequel qui se demande si ce serait bon au bbq?les chiens ou jérome? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 16 avril 2007 euh..... tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Allez je continue avec quelques clichés de la puce qui a accepté de poser pour moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 superbes photos, vraiment très belle la petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 16 avril 2007 J adore la 1ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Moi j'aime bien la derniere ... alors elle pousse ? La couleur change pas ? Les nez s'allonge pas non plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Trop craquante, j'aime toujours autant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Très très belles photos... Céleste est vraiment magnifique.... ze veux ENCORE des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Bah oui encore des photos en exterieur et en couleur .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 17 avril 2007 oui elle pousse à peu près 1kg et demi à 2 par semaine pour le moment. LA couleur est identique et (heureusement) le nez ne s'allonge pas . Je reprendrais de nouvelles photos ce week end.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 17 avril 2007 be oui donne des photos de la petite céleste !! elle est trop belle !! et les frères et soeurs, ils donnent quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 18 avril 2007 trop belles les photos et les louloutes aussi d'ailleurs et oui je pense profite du calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 18 avril 2007 elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites