Galatée 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Ca y est nous voila de retour de nos petites vacances !!! J en ai profité pour mitrailler Virtuose places aux photos... Quand je dis kil y a personne ... c'est pas les voisins qui vont nous deranger Virtuose Kelk portraits J aime bcp celle là domage kel soit sombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 16 avril 2007 tjrs aussi craquant ce titi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Je continue erreur de boutton Virtuose en ballade à cheval En compagnie de chipie la ponette de ma niece il reste à l'écart car Flambor n apreci pas trop les chiens... on va dire kil a vu ses sabots de pres Et pour finir encore la vue des voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Superbes et les paysages sont MAGNIFIQUES.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 joli paysage,jolis photos,jolis chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo 83 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Galatée ça se trouvait ou dans le Tarn?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Ludo 83 a écrit:Galatée ça se trouvait ou dans le Tarn??ca se trouve tjs C'est un village paumé on doit etre une cinquantaine d habitants et encore... et c vraiment perdu mais pour voir en gros c'est à coté d Albi et + precisément à 15 min de Cordes sur ciel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 16 avril 2007 beh des vacances comme ca moi j'en veux bien ! mon ti virt' toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Il est vraiment beau ton loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Tranquilles les vacances sans voisin ! trop beau le gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Toujours aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritter.damien 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Superbes en effets pas de voisins le pied pour promener les chiens avec le temps qu'on a a lille en ce moment et des photos ainsi on se croirait deja en vacances !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 16 avril 2007 cé vrai ke du côité d'albi il doit y avoir de supers balades à faire à cheval.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 16 avril 2007 pour mon gros !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Il est chouette Virtuose. tu peux me dire qui sont ses parents ? j'aime beaucoup. HEPS je viens de voir que nous sommes toutes les deux nées le 02 décembre. les sagittaires ce sont les meilleurs . Bon par contre je ne suis pas de la même année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Marie pierre a écrit:Il est chouette Virtuose. tu peux me dire qui sont ses parents ? j'aime beaucoup. ses parents sont :- Tlala de la molosseraie des terres Antiques- Tyron du crepuscule des aiglesCitation :HEPS je viens de voir que nous sommes toutes les deux nées le 02 décembre. les sagittaires ce sont les meilleurs . C'est clair Citation :Bon par contre je ne suis pas de la même année mé c po grave t'es sagittaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 17 avril 2007 pour tes virtuose est toujour aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Cindy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 18 avril 2007 trop beau le paysage , le loulou tout quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites