Milie's Team 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Petite ballade hier après midi avec les gros...Stan na fait que la premiére partie de la ballade car il faisait tellement chaud qu'on a dû le ramener à la maison, il ne supportait pas la chaleur, trop peur qu'il me fasse un malaise...Et dondon est sortie en solo car le courant ne passe pas super top avec Angie... Assez parlée, place aux photos..(clic clic sur les photos pour les voir grand) Tout d'abord quelques photos faites le midi de Beryl & Ice en entraînement pour les expos... ICE qui aura 4 mois dans 2 jours : Avec moi...j'en suis raide dingue lol Pour le fun, un 'tit clein d'oeil BERYL qui aura 6 mois le 30 Avril : Place aux photos de la ballade : Ptite séance de jumping pour papy Stan... la danseuse étoile lol Pendant ce temps...Beryl & Ice se repose... Ice Gros Stan Buyti.. Ice en pleine course.. Les 3 crottes blanches Beryl & Ice Ice en mode lapin mdrrrrrr Buyti, soeur de Beryl en séance d'handling... ça complote... Ice en carpette Arrivée d'Angie... Angie & Buyti Les 2 frangines en pleine course Angie et le ptit gros Ice Angie Ice & Beryl Le profil de Ice..j'adore... Angie... Ice & Buyti Mon ptit gros d'amour Angie & Ice Et pour finir le profil d'Angie Voila voila !! à bientôt pour d'autres aventures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Super photos clara !!!! les loulous sont tjs aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Papy Stan mais très dynamique et souple ! super tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 16 avril 2007 mici à vous 2 Stan a tjs la forme mais quand même moins qu'avant...il a prit un bon coup de vieux comme on dit !! Il se fatigue plus vite, crains encore plus la chaleur qu'avant....donc ben on fait gaffe, on le limite car lui ne sait pas se limiter. En tout cas cet été il sortira peu, trop peur de le perdre avec les grosses chaleurs mici encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Une meute de Bully vous avez pas du passer inarpercu MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 16 avril 2007 ha nan ça c'est clair lol on nous regarde comme ci on etait des extras terrestres vert à pois roses mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 16 avril 2007 trop fort le mode lapin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 17 avril 2007 moi j'adore la photo "complot" !! ils sont trop chouettes avec leur petit culs blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 toujours aussi belle foto clara! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 17 avril 2007 mici à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites