Cédrik 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Etya Kaiser Etya et Kaiser Un petit tour d'échauffement Le départ du fou Le KO Pour une fois Kaiser a eu le dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Oh la la mon Kaiser adoré ! et Etya est très balaise non ? très belle chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Pitain faut qu'ils arretent la muscule .... Ce Kaiser mama mia !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritter.damien 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Les photos sont magnifiques !!! les chiens aussi d'ailleurs super je pensais faire de belles photos mais sur ce site je reçois des leçons et de bonnes idèes surtout pour les suivantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 ouhlala ce kaiser la fille n'est pas mal non plus mais on dirait un garçon tellement elle est costaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Etya fait 43kg, et Kaiser 55kg, ça me parait bien par rapport à leur taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 avril 2007 LOL .... c'est clair qu'ETYA c'est pas n'importe qui coté BRUSQUE !!!! pour les photos ca agrandit mon album de Kaiser .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 16 avril 2007 trop jolis ces photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 très chouette ta série de photos, quant aux chiens continues à nous en faire profiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Magnifiques!!!les photos sont sublimes!!!!Kaiser Etya est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 16 avril 2007 j'adore celles qui sont dans l'eau. beaux chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 17 avril 2007 jolies photos (vivement les vacances !!!!!) ils sont magnifiques tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Cat91 a écrit:jolies photos (vivement les vacances !!!!!) tu vas en bretagne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 17 avril 2007 oui oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 sont belle tes foto ced!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Kaiser se la joue un peu déformator lui aussi lol J'aime beaucoup les photos où il s'éclate dans l'eau, ça fait plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites