Saint bernard 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Héééeeee, c'est la princesse qui hante les rêves de mon Basso. Tu lui feras de gros de la part de Basso et lui diras qu'il est impatient de la revoir. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 belle masse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Très Belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cane 49 0 Posté(e) le 16 avril 2007 sacré bête dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Elle est belle ta chienne, et drôlement bien charpentée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ad 59 0 Posté(e) le 17 avril 2007 trés joile port d'oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 17 avril 2007 superbe ! massive, le nez joli, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 17 avril 2007 elle est superbe ! elle a quelle age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 elle est belle (elle a une tete a !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 17 avril 2007 pour répondre à Elodie, elle a 12 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 17 avril 2007 jolie fifille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 très très belle et balaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 17 avril 2007 merci pour ta réponse elle est sacrement costaud pour 12 mois !!!! Félécitations, elle est très belle en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 18 avril 2007 je pense que cela résumera on ne peut mieux ce que j'en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritter.damien 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Je la trouve superbe elle me plait et correspond a l'image "que je me fait" du canè corso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 18 avril 2007 1 autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites