Flav 0 Posté(e) le 16 avril 2007 une de plus qui aime l'eau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 17 avril 2007 le temps passe vite !! déjà 8 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 j'adore ses oreilles folles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 17 avril 2007 J'adore sa frimousse !! En plus elle a trop la patate.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 les filles Ah, ça pour les oreilles folles et la patate, c'est la reine! Elle est increvable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritter.damien 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Sur que la patate elle doit l'avoir .. et quand elle met sa tete sous l'eau elle attrape pas d'otite ??? en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 20 avril 2007 tes photos !! Mon Jules adore mettre la tete sous l'eau aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Ritter.damien a écrit:Sur que la patate elle doit l'avoir ..et quand elle met sa tete sous l'eau elle attrape pas d'otite ???en tout cas Ah non, pas encore! J'y avais même pas pensé Elle le fait tout le temps, elle adore ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 20 avril 2007 effectivement une de plus qui aime l'eau , sympa les fotos!!! elle me fait peser à laïta tu ne trouve pas aurore? jolie comme tout et elle degage plein de pep's sur les fotos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Lilouye a écrit:effectivement une de plus qui aime l'eau , sympa les fotos!!! elle me fait peser à laïta tu ne trouve pas aurore? jolie comme tout et elle degage plein de pep's sur les fotos!! Lilouye Elle ressemble en effet à Laïta, on les a déjà baladé toutes les deux ensemble. Et ça m'est arrivé plusieurs fois de les confondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites