Cédrik 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Fille de Zlélio et de Massilia, 4 mois 1 semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Elle a une tête adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Elle est mieux mise en valeur et semble vraiment belle sur les 2 du milieu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 17 avril 2007 jolie bouille la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 vi zolie pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 wah j'aime bien son nom! et elle a une belle bouille elle fait vachement serieuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 17 avril 2007 oaui jolie bouille et à priori joli gabarit aussi sur la première photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upso 0 Posté(e) le 17 avril 2007 tres belle sa promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 jolie la petite mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Magnifique la petite frimousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 17 avril 2007 pour elle. C'est une petite interessante. J'espère qu'elle va bien évoluer. l'avenir nous le dira ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 18 avril 2007 J'aime beaucoup son profil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 18 avril 2007 j'aime beaucoup elle a l'air adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 18 avril 2007 elle est superbe cette fifille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Elle me rappelle bien Zlélio. j'espère qu'elle va bien pousser oui. a vous pour ce joli mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxx1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Bof, pas terrible, trop de blanc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nymphéa 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Desolée pas le bon profil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 18 avril 2007 XXX et Nymphéa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Elle est sacrément bien charpentée cette petite, j'espère vous deux qu'elle continuera sur cette lançée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Ca lui fait quel âge ?...Parcequ'elle a un corps superbe cette poupée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Alexis a écrit:Ca lui fait quel âge ?...Parcequ'elle a un corps superbe cette poupée !!! 6 mois elle prend son temps sur tout, c'est "miss 2 de tension", elle prend aussi son temps pour grandir, tout se fait lentement. Dans sa croissance elle me fait penser à la soeur de sa mère (Rubens), un gros bloc qui se fait tout doucement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites