Boubacroc 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Même si Gwen lui a bien expliqué... Erwan trouve quand-même un peu de boue !!! Mais, bon, ils s'aiment ces deux-là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubacroc 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Ah oui, j'oubliais, Gewn, tu fumes beaucoup trop !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 17 avril 2007 les photos !!!Ils ont l'air de bien s eclater comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 17 avril 2007 T'as fini Dominique d'organiser des sorties pour te moquer de Lila !! Très beaux canés et très belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubacroc 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Cédrik a écrit:T'as fini Dominique d'organiser des sorties pour te moquer de Lila !! Très beaux canés et très belles photos. Y'a pas besoin d'organiser quelque chose pour se moquer de Lila, elle a des pantouffles pour ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Boubacroc a écrit: Y'a pas besoin d'organiser quelque chose pour se moquer de Lila, elle a des pantouffles pour ça... espece de petit chr*ou*mbo***u*!!!!!! tu vas les lacher mes pampouche de compette!!!!! tres sympa la balade! je ne n reviens pas de la masse qu est eliot, vraiment impressionant ce chien...des fesses a toute epreuves lol pi bien contente de retrouver virginie en pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine forme!!!! et un dominique taquin...heureusement que ca charmante épouse est la pour ratraper le coup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritter.damien 0 Posté(e) le 18 avril 2007 J'adore les deux premieres photos elles sont super jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Y a une photo ou Erwan fait tout petit a coté d'Eliot c'est le cas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cane 49 0 Posté(e) le 18 avril 2007 belle balade, je vois que tous les canes de ce forum sont bien malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Emmanuel a écrit:Y a une photo ou Erwan fait tout petit a coté d'Eliot c'est le cas ? ptdr manu c est peut etre parce qu ec ets kida en fait lol erwan et eliot font kasi la meme taille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 18 avril 2007 et oui comme d'habitude les photos sont géniales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Exellentes les photos ! Gwen je te soutient a fond sur la clope ptdr jsuis comme toi ! Mdr la photo ou t'engeule le gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 18 avril 2007 toujours aussi fun qd ils courent ces deux là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 super photos comme dab,beaux chiens. je me joint au comité de soutien pour la clope. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 18 avril 2007 LE TABAC C'EST TABOU, ON EN VIENDRA TOUS A BOUT......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Laïta a écrit:LE TABAC C'EST TABOU, ON EN VIENDRA TOUS A BOUT......... un jour peut etre oui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 18 avril 2007 merci tt le monde....n'hésitez pas à rabacher de temps à autre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Bogartt a écrit:merci tt le monde....n'hésitez pas à rabacher de temps à autre...... T'as dejà imaginé si elle ne fumait pas Bogart ???? A ta place, ne prends pas de risque, au contraire même arrange toi pour toujours avoir une cartouche d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Cédrik a écrit:Bogartt a écrit:merci tt le monde....n'hésitez pas à rabacher de temps à autre...... T'as dejà imaginé si elle ne fumait pas Bogart ???? A ta place, ne prends pas de risque, au contraire même arrange toi pour toujours avoir une cartouche d'avance Ptdr trés bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 pour m'arreter de fumer je me suis dis que les toutous sont des fumeurs " passifs" com' les enfants donc il valait mieux s'arreter pour pas leur filer une merde (et oui on a deja vu ça des animaux avec un cancer du poumon a cause des proprios!) bon du coup je fume dehors et pas dans la maison pour les chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Nada a écrit:pour m'arreter de fumer je me suis dis que les toutous sont des fumeurs " passifs" com' les enfants donc il valait mieux s'arreter pour pas leur filer une merde (et oui on a deja vu ça des animaux avec un cancer du poumon a cause des proprios!) bon du coup je fume dehors et pas dans la maison pour les chiens... .....à méditer!!! .....et oui ced..il m'ai déjà arrivé de devoir aller à une heure du mat chercher des cloppes!!!!!...mais ici,comme en bretagne,lila n'aura pas de paki ouvert tt la nuit pour les cloppes..j'vais p'tete me mettre àla culture du tabac!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Nada a écrit:pour m'arreter de fumer je me suis dis que les toutous sont des fumeurs " passifs" com' les enfants donc il valait mieux s'arreter pour pas leur filer une merde (et oui on a deja vu ça des animaux avec un cancer du poumon a cause des proprios!) bon du coup je fume dehors et pas dans la maison pour les chiens... essai non transformé, alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubacroc 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Nada a écrit:pour m'arreter de fumer je me suis dis que les toutous sont des fumeurs " passifs" com' les enfants donc il valait mieux s'arreter pour pas leur filer une merde (et oui on a deja vu ça des animaux avec un cancer du poumon a cause des proprios!) bon du coup je fume dehors et pas dans la maison pour les chiens... Gwen, Erwan en fumeur passif...tu vois ce que je veux dire... Julien, tu es un brave d'aller (de devoir aller) lui chercher des cloppes à une heure du mat !!! Ou alors elle est vraiment insupportable dans ces moment-là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 chu un boulet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 20 avril 2007 sympa les fotos comme d'habitude!! et pour la clope nous c'est pareil on fume pas dans la maison on fume dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 20 avril 2007 bon bon bon alors les cloppes a 2 heures du mat...ouais et alors???? boubacroc effectivement si j ai pas mes cloppe je pete une case...et alors? boggart on en a deja parler...la culture ......tu laisse tomber erwan n est pas fumeur passif...mlais actif, en effet quand un chien bouffe des paquet de cloppe entier....c est quand meme que quelque part il en veut et puis m**** je fais qu est ce que je veux d abbord! si non merci pour les coms sur les toutou, c etait vraiment une chouette balade....j ai adorer eliot en pleine forme qui court partout et joue comme un petit sot! ca fait plaisir a voir , plaisir a vivre...un bon topain pour erwan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites