bigazerty 0 Posté(e) le 17 avril 2007 donc voici quelques photos de mon bulldog anglais Uzer certains ici le connaisse déjà et on ne rigole pas uzer et le colley de mes parents uzer et son collegue ramses le bouledog francais , tres amis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 desolee mais ton toutou c'est un vrai mariole! non mais sinon il est vraiment tres beau (bon a part quand son papa lui met une perruque rose et qu'il veut nous faire croire que c'est son chien qui boit! !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigazerty 0 Posté(e) le 17 avril 2007 mon bulldog est tout mon contraire sisi c'est vrai voici une video de mon bull qui fait un effort (mettez le son ): encore quelques une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 J'adore, je suis fan, il est excellent ! La vidéo de son ronflement est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Elles sont bien rigolote tes photos ont fait vraiment ce qu'on veut de ces bulldogs !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Trop fort Uzer! tu trouves pas que t'exagères parfois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 18 avril 2007 la vidéo !!!les photos sont excellentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigazerty 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Sony a écrit:Trop fort Uzer! tu trouves pas que t'exagères parfois ? non pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfi 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Evidemment ! je les aies déjà vues, mais ..... elles sont toujours aussi excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 18 avril 2007 trop fort j'adore sa tete !!! au fait, tu devrais le prévenir : le tabac tue ... pauver bete, il ne sait pas lire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 il est génial et quel acteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigazerty 0 Posté(e) le 18 avril 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 terrible la video! on dirais mon cheri,la chienne et le chien reunis en une seule personne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulldingue 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Kikou toi Top canon Uzer, avec ou sans perruque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 ahhhhh ils sont terrible ses bulldogs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigazerty 0 Posté(e) le 21 avril 2007 encore merci , mais ne vous en faites pas aucun mal n'a été fait à mon bulldog , c'est tres tard le soir quand il est endormi que je fais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites