Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 18 avril 2007 a leur maitre pour les nouvelles et les photos !!!! CASSIA : CASTA : ( qui donne la papatte ) CIMERRON : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Super d avoir des nouvelles !!!!Ils sont trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Emmanuel a écrit: a leur maitre pour les nouvelles et les photos !!!! CASSIA : [/img] Boooooooooo c'est méchant un cane quand meme .... sa maman d'adoption en bave un peu il parrait .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 18 avril 2007 ah trop cool des news des petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Ca va, ils sont bien tombés les p'tits loups, z'ont l'air d'être bien chouchoutés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 18 avril 2007 coool des nouvelles des petits frères et soeurs.... c'est vrai qu'ils ont l'air d'être bien et pas tout seuls en plus c'est top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 18 avril 2007 sympa d avoir des news des petits!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 18 avril 2007 c'est super d'avoir des nouvelles et puis comme cela on peut constater qu'ils sont vraiment maltraité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Trop choux les ptitis bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Cimerron a l'air tout calme. je craque sur son regard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 c'est sympa de donner des nouvelles des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Délire la 1ere photo...faut vraimemnt être à l'affut pour choper ce genre de clichés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 trop mignons ces bb! j'adore casta (peut etre a cause de la couleur...!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 19 avril 2007 sacré morceau Cimerron ! et Casta toute mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captainemo 0 Posté(e) le 19 avril 2007 j'ai un faible pour cimerron !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Oui Cimerron , Chivas , Celeste ... je crois que c'est les + beau de la portée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 20 avril 2007 super sympa d'avoir de leur news cassia c'est la castagne casta toute gentille et calem on dirait et cimerron le pepere trankil, il est magnifique lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Lilouye a écrit: casta toute gentille et calem on dirait Ouais dommage que la photo soit moche on dirait qu'elle est miniscule mais elle est de biait car elle est en train de donné la patte ca m'as fait drole sur le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 20 avril 2007 ba oui je pesne aussi que c'est la foto qui fait sa, de toute maniere c'est toujours mieux de les voir en vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 20 avril 2007 c'est vraiment bien de pouvoir suivre leur évolution et surtout de pouvoir en faire participer les adèptes du forum Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites