Lilouye 0 Posté(e) le 18 avril 2007 banja vient d'avoir 7 mois ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 18 avril 2007 toujours aussi carrée la miss !!! super belle ne tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric59 0 Posté(e) le 18 avril 2007 J'aime beaucoup même si je trouve qu'elle a beaucoup de blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 18 avril 2007 toujours aussi belle la miss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Cédric59 a écrit:J'aime beaucoup même si je trouve qu'elle a beaucoup de blanc. et oui d'accord avec toi, mais c'est ce qui fait son charme . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 18 avril 2007 En plus pratique pour aller à la pêche à la truite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubavan 0 Posté(e) le 19 avril 2007 elle est belle la choupette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Elle a de l'énergie ! super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Sony a écrit:Elle a de l'énergie ! super ! à sa pour avoir de l'energie elle en a de l'énergie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubavan 0 Posté(e) le 19 avril 2007 à sa pour avoir de l'energie elle en a de l'énergie je ne vois pas du tout de qui elle pourrait tenir.....looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Elle est trop top !! Quelle belle robe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brooklyn1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junes 0 Posté(e) le 26 avril 2007 c'est franchement un bon morceau pour 7 mois !! magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites