Lilouye 0 Posté(e) le 19 avril 2007 je ne sais pas s'il faut que je poste ici, mais je trouve que c'est une bonne idée alors regarder plutot en image voila ce que c'etait au depart... après ponçage... et voilà e final ! ! ! ne reste plus qu'à prendre une foto des chiens dans leur nouvelle niche ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Comme quoi, quand on est bricoleur ! une photo avec les habitants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Ca me fait penser à la belle et le clochard, Clochard vit dans un tonneau comme celui-là. Bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 19 avril 2007 comme promis voici les fotos... ya des bouchons dans le tonneau opium qui essai de rentrer hihihi ils sont fier devant leur tonneau, position de garde... elles elles ont leur nouvelle niche, d'ailleurs elles y sont toujours... une vue d'ensemble avec le tonneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 19 avril 2007 bien sympa comme niche, et ça semble plaire car il y a foule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Peut-être reste-t-il une odeur de vin pour qu'ils s'empressent tous devant l'entrée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 19 avril 2007 sympat l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Sony a écrit:Peut-être reste-t-il une odeur de vin pour qu'ils s'empressent tous devant l'entrée ? cela se pourrait bien car le bois est bien imbibé mais l'autre jour ils ont vidé une desperados ki etait resté par terre, peut etre y ont il pris gout ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 19 avril 2007 ah c'est beau ca de rendre ses chiens alcooliques! superbe idée cette niche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 19 avril 2007 le cercle des chiens alcooliques anonymes cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Mdr, non, des chiens d'alcooliques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gargouse1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Bonne idée, on peut les trouver où ces tonneaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 20 avril 2007 alors en fait moi c'est les tonneau qu'avait mon grand pere pour mettre son vin (oh c'est bon je vois deja les prochains commentaire ) sinon je sais pas ou on peut en trouver je peut me renseigner si tu veux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gargouse1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 ouais je veux bien. est ce que els coopératives jettent pas exemple leurs tonneaux au bout d'un moment, etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 20 avril 2007 renseigne toi aupres des cooperative viticole oui pourkoi pas,mais cela m'etonnerai kil utilise encore des fut en bois, mais tu peux te renseigner, au pire si il y a des viticulteur dans le coin les vieux tonneau il s'en serve plus apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 20 avril 2007 moi je vais en prednre un pour la fête des mères.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Manga a écrit:moi je vais en prednre un pour la fête des mères.... On parle de tonneaux vides la manga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 20 avril 2007 trop sympa l idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites