Lilouye 0 Posté(e) le 19 avril 2007 On a profité que la copine soit là pour se fiare trempette, et il faisait telment chaud ke l'on a pas pu les retenir ils ont foncé dans l'eau ! ! voici ou nos loulous se baignent a 10 min en bas de la maison, dans la Tardoire 1ere chose, ils foncent boire ... et après c'est partis ! ! opium qui éclabousse banja ; ; les deux filles trankil au milieu de la rivière ... opium en plein sprint dans le sens du courant et là c'est la collision et se déboule à fond la caisse dans l'eau ! ! ! combat de lion entre opium et sa copine iris opium qui s'éclate à faire des allez et venue . . . opium pensif ... et il reprend du poil de la bete . . . vous m'avez appelé?? banja la solitaire regardez moi c'est deux faignasses qui la regarde faire . . . donc voilà notre petite sortie baignade de mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captainemo 0 Posté(e) le 19 avril 2007 super !!! j'aimerai bien que mon cané se baigne aussi mais dès qu'il n'a plus pied, il fait demi-tour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Captainemo a écrit:super !!!j'aimerai bien que mon cané se baigne aussi mais dès qu'il n'a plus pied, il fait demi-tour.... ce qui est bien là c'est qu'ils ont pied tout le temps c'est eux quid ecident de nager ou non. ya que banja qui des fois n'a plus pied; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 c'est vraiment un bel endroit pour promener les loulous! en plus si y'a une riviere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 19 avril 2007 sympa ce coin !!!! ils s'éclatent en tout cas cette petite meute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritter.damien 0 Posté(e) le 20 avril 2007 genial!! les photos sont superbes moi Thèo se baigne 1 mois par an en vacances et nos quelques sorties a la mer pour le reste c'est trop polluè par chez moi en tout belle sortie ah......les beaux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 20 avril 2007 trop genial moi aussi texas a peur des qu'il n'a plus pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Ca fait trop plaisir de les voir s'éclater dans l'eau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Quelle belle American staff !!!!.....lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Alexis a écrit:Quelle belle American staff !!!!.....lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Super de les voir s'éclater et en plus c'est bon pour la forme et la musculature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 20 avril 2007 chivas est aussi déjà attiré par l'eau alors je guète tout le temps... Mais plus tard ca sera sympa d'aller se promener avec lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 20 avril 2007 et bien nous on a baigné les petites aujourd'hui elles se sont eclatées comme des petites folles!!!! et la elles se reposent et dorment profondement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Lilouye a écrit:Alexis a écrit:Quelle belle American staff !!!!.....lol! de ne pas m'enfoncer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 22 avril 2007 mais c'est aps méchant tinkiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites